réactions à la news Concours de mixage PureMix
- 264 réponses
- 59 participants
- 23 866 vues
- 58 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

SvenLc

https://www.puremix.net/my-cart-77.html

babaorum

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

Chris Martins

J'ai attaqué vite fait. Après 30 minutes dessus, ça donne ça...
https://soundcloud.com/shredchris-kos/puremix-mixing-contest-first
Bref il reste pas mal de taf, notamment sur le kick qui est pas franchement hyper compact...
[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 01:01:53 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Guy Liguili

Ha si c'est bon, j'avais laissé un espace en trop...

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 09:44:08 ]

Anonyme

waxxmaster

Warmy

Isopropanol

Vévé

Isopropanol

J'ai bien envie de dupliquer une piste mais est-ce que je peux? Suis-je toujours dans le mixage ou déjà dans la production?
si ça reste transparent pas de pb a priori

otoprodmusic

j'ai essayé avec mes trois adresse valide .....
quelqu'un peut il m'éclairé ?????

keza31

zacbienvenue.wix.com/portfolio

Vévé

Le lien en page 3 fonctionne apparemment....

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 12:47:20 ]

black/swan

Guaige

Isopropanol

Arnice

Je n'ai pas pu écouter les pistes dans le détail (juste vite fait sur un petit speaker de pc de bureau), mais au vu du plateau d'enregistrement, des différents paravents et de l'espace monstre entre les instruments, la repisse sera bien moindre et, de fait, le mixage sera plus confortable.
Sinon, pour ceux qui ont pu télécharger les pistes, vous remarquerez que toutes ont une date de création au 09/04/2013 09h29 sauf la piste "Overheads" et "Snare" qui ont leur date au 15/04 11h18.

Que s'est-il passé entre le 09 et le 15/04 ?

Sinon, encore un bon concours, ça va être intéressant.

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 15:43:00 ]

iTiDav

voilà, c'est dans la boîte. Bonne chance à tous !
https://soundcloud.com/itidav/ohbaby
[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 18:17:27 ]

plcv83

Vévé

babaorum

J'ai bien envie de dupliquer une piste mais est-ce que je peux? Suis-je toujours dans le mixage ou déjà dans la production?
Ben j'espère qu'on a carte blanche même si c'est pas transparent sinon c'est pas rigolo ... mais bon faudrait en être sur effectivement !
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

Isopropanol

Citation de Vévé :J'ai bien envie de dupliquer une piste mais est-ce que je peux? Suis-je toujours dans le mixage ou déjà dans la production?
Ben j'espère qu'on a carte blanche même si c'est pas transparent sinon c'est pas rigolo ... mais bon faudrait en être sur effectivement !
dans le pdf ils disent "solving technical problems is the point of the exercise", je pense que c'est assez clair sur ce qu'ils attendent
- < Liste des sujets
- Charte