Les reprisures des génériques et BO de votre enfance !
- 90 réponses
- 26 participants
- 8 774 vues
- 20 followers
Anonyme
Le but est que chacun se sente libre de reprende un générique qui a marqué son enfance: série, dessin animé, flim culte... à sa sauce. Comme y veut. Comme l'a dit le poète:
celui de Goldorak à la vielle à roue ou celui d'Albator à l'accordéon diatonique, j'ai rien contre.
Ou celui d'Heïdi en heavy trash death metal
Watoo watoo en doum metal
Allez les gars! Tout est autorisé pour atteindre un seul but: le lol, le lol et le lol.
Anonyme
jmabate
"accours vers nous, prince de l'espace...",...violons, cuivres, percu, basse, batterie, claviers & guitares
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 20/01/2014 à 17:47:43 ]
Anonyme
"Là-haut, là-haut, très loin dans l'espace,
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace..."
jmabate
Will, +1 avec ton avis sur JW.
D'ailleurs pour Star Wars il n'a rien inventé:
Lucas a pompé les disparus de Saint Agil pour StarWars
Lucas a pompé les disparus de Saint Agil pour StarWars
Et GL a été gratifié de l'innovation du déroulé du générique en ligne de fuite.
![]()
G. Lucas sans ILM = rien aussi
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
jmabate
enjoy
hb222
Rha... Vega, les Golgoths, Fulguropoing, Astérohache, et pi les figurines football Panini, les agathes...
Mais, bon, franchement je préfère mes 44 ans... on peut se payer des jouets mille fois mieux !
Voilà faut juste que je mette beaucoup plus de beurre dans les épinards pour m'acheter la Komplete Ultimate en solde l'an prochain (avec Action Strings maintenant !), LASS 2, quelques banques 8dio (Adagio, Vivace), Stylus RMX, et puis doper mon mac mini pour diriger le tout.
Euh, Epsilon t'aurais pas 100 balles ?
Anonyme
Anonyme
www.soundclick.com/mobile/default.cfm?bandid=512980&id=11120951
Anonyme
Pardon...elle est ici....
Anonyme
candy a encore oublié ses pastilles des vosges
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Arnice
La note à la 40ème seconde fait bizarre par rapport à la mélodie (elle est aussi rejouée à 1min40s, donc c'est un choix, à priori)
Disons que dans cette mélodie telle que je l'entends et la reproduis, cette note devrait être 1 ton plus haut.
Ce que tu joues (passage de 38s à 40s)
E-------------10-8------
B--11-11-10-8------8----
G--------------------10-
Ce que j'entends dans la mélodie qu'il faut jouer
E-------------10-8-------
B--11-11-10-8------10----
G---------------------10-
Sstan, le candy
Par contre, le son saute par moment, j'ai pas vraiment compris pourquoi...
Anonyme
Arnice
Anonyme
J'attends la transformation d'A en DV depuis sept jours.
Anonyme
Arnice:connexion?
jmabate
tu es tombé sur LA note qui me fait iech
en jouant la mélodie seule, sur ma guitare, je ne trouve pas cette putain de note....toutes me semble fausse
mais vue ta tablature, je vais réessayer et corriger en même temps, les bend trop prononcés...rendu un peut faux finalement
Anonyme
J'avais enregistré une ou 2 fois le thème des tortues ninjas mais je n’étais pas satisfait, nouvelles prises ce matin et là ça me va :
Anonyme
c'est du white-metal engagé contre cette vermine de sorcier, BUN DEM !
ton intro de Candy sstan m'y a fait pensé
Anonyme
Anonyme
j 'ai une playlist pleine de ce genre de merdes
pt'et une autre reprisure à venir sur un truc de mon enfance, TMNT je matais ça en faisant (pas) les devoirs.
Anonyme
Pour la prochaine saison de reprisures, ma BB t'à moi, il faut ABSOLUMENT que tu fasses tomber José et jmabate ensemble. Ils vont nous pondre une valse de Vienne qui pourrait, je le sens, être pantagruélique.![]()
avec ça, un soupçon de Teurastaja en directeur artistique et ça va overdriver dans les HP.
Anonyme
Anonyme
jmabate
- < Liste des sujets
- Charte