Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Les reprisures des génériques et BO de votre enfance !

  • 90 réponses
  • 26 participants
  • 8 273 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Les reprisures des génériques et BO de votre enfance !
Fallait un topic comme ça sur AF : the topic of the reprises of the bandes originales of the génériques télé (or cartoons or whatever you wanting) of your enfance.

Le but est que chacun se sente libre de reprende un générique qui a marqué son enfance: série, dessin animé, flim culte... à sa sauce. Comme y veut. Comme l'a dit le poète:
Citation :
celui de Goldorak à la vielle à roue ou celui d'Albator à l'accordéon diatonique, j'ai rien contre. :bravo:
Ou celui d'Heïdi en heavy trash death metal :bave:
Watoo watoo en doum metal


Allez les gars! Tout est autorisé pour atteindre un seul but: le lol, le lol et le lol.
Afficher le sujet de la discussion
31
:8O: ct'e déferlante :bravo:

Citation de Chérie :
alors comme ça, monsieur vient même pas dire bonjour et nous lance des reprisures free style, à la sauvette dans un coin de l'immeuble

1934474.jpg

Citation de Chérie :
t'es mon dadou quand même

1934475.gif

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 10:54:49 ]

32
Citation :
Reno Mellow : Mais tu as utilisé la voix originale de la musique... C'est de la triche ça. :oops2:

Surtout qu'elle est hideuse. Elle pourrit tout ton bel arrangement.
Si t'es pas chanteur, je suis sur qu'il y a moyen de trouver quelqu'un sur AF pour faire mieux. Même Chanteur Moderne. :bravo:

Gojats :bravo:

Arnice : autant je trouve le Hawaï sans grand intérêt, autant le SW est intéressant.
Mais (le prends pas mal, hein), faut bosser un peu la mise en place :-D

Ça part carrément bien ce sujet en tous cas :bravo:
33
1916241.gif obligatoire.

j’essaierais d'en faire également.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

34
+1 pour le Star Wars :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

35
en attendant de vous proposez la reprise du premier générique officiel de goldorack :bave:

voici

une reprise d'une musique de film qui m'a bouleversé :-D

je n'ai pas voulu la dénaturer :oops:

et

une reprise d'une musique d'un jeux vidéo qui ma scotché à la manette !

je ne l'ai pas pas trop dénaturé :mdr:

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 00:41:15 ]

36
Je me suis déjà rendu coupable de quelques reprises de thèmes de jeux vidéo. La dernière toute fraiche est un medley de thèmes de différents épisodes de The Legend of Zelda



Et pour compléter le cast de Street Fighter II commencé par Arnice, une reprise du thème de Sagat

37
jmabate > c'est la Garritan ta banque orchestrale sur la première reprise ?
Et euh... c'est quoi les titres ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/shame.gif je ne connais pas

Citation :
en attendant de vous proposez la reprise du premier générique officiel de goldorack :bave:

Voleur ! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache2.gif j'ai commencé un arrangement à l'orgue concomitamment à la création de ce topic. Mais j'imagine que ma version sera bien différente de la tienne :slurp:




Citation de huile_smith :
un medley de thèmes de différents épisodes de The Legend of Zelda

j'avais entendu une reprise à l'orgue du thème principal par un jeune padawan, il déchirait le gars
38

Hors sujet :

Citation de daRinze :

huile_smith -> ex MitchTorsion ?

Yep 

 

 

39
Cette fois ci je me suis laissé aller à un theme que je trouve plus que magnifique... les connaisseurs reconnaitront

et y'a pas de chant... comme ca je ne me met pas en danger :-D

https://soundcloud.com/reno-mellow/to-zanarkand-remix
40
LE piano et les cordes sont fait avec orchestral essentials! Qu'est-ce que j'adore cette banque de son!!!!