Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [SONDAGE] Reprisure after season - cette fois on n'en reprise qu'un!

  • 576 réponses
  • 33 participants
  • 26 098 vues
  • 29 followers
36 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 03/03/14
1 Posté le le 19/02/2014 à 12:14 Sondage Clos
quel morceau devra être reprisé
  • 1 Jacques Higelin - Tombé du ciel (12 - 33%)
  • 2 The Cure - Lullaby (12 - 33%)
  • 3 Deep Purple - Smoke on the water (6 - 17%)
  • 4 France Gall - Les sucettes (6 - 17%)
Sondage réalisé du 19/02/2014 au 03/03/2014 - 36 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Reprisure after season - cette fois on n'en reprise qu'un!
Et nous voici repartis avec un nouveau jeu bien rigolo où qu'on va bien rigoler. Le principe est le même qu'avec les compotes, on s'inscrit, on donne son domaine de compétence, et il y aura un tirage au sort fait par la main innocente (envoyez vos cheques) de Madame.5 qui désignera les équipes. Toutes les équipes devront travailler sur le morceau qui sera le plus haut dans le sondage au moment du tirage au sort.

Les musiciens de toute niveau et de tout genre sont plus que les bienvenus, et bien sur que les débutants seront accueillis aussi à bras ouverts. Juste une chose et une seule: Quand on s'inscrit dans l'aventure c'est pour participer et s'amuser, pas pour se tourner les pouces en attendant que son binome ait terminé. Donc merci de ne vous inscrire que si vous êtes sur de vous impliquer.

Cette version du jeu n'est qu'une paranthèse, histoire de voir si c'est drôle et constructif. A mon avis ça peut être très très bon.

Le inscriptions sont ouvertes jusqu'au Samedi 1 Mars, et les copies seront à rendre le lundi 31 Mars.
Afficher le sujet de la discussion
131
C'est pas WillZ qui avait écrit que les paroles de Tombé du ciel se posaient presque bien sur Lullaby?
132
"la bite à Dudule" aussi ça colle bien avec Lullaby ainsi que "les trois orfèvres" et "A l'auberge de l'écu"
Donc y'a de quoi faire hein !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

133
Oyé oyé braves gens! La voix du hasard et les nombreux chèques reçus ont parlés. Voici les équipes:


Louf/Obe
Josebeausejour/Gojats
Delucq/JMbate
Dj1337/8.5
Jetlag/Ludwig
TomA/plcv83
BB Mitch/Prolsito


The Cure et Jacques Higelin arrivants a égalité, j'ai refait un tirage pour designer le morceau. And the winner is:







the Cure ( merci pour la générosité de certains participants.)




Amusez vous bien, rendage de copies le 31 Mars!!
134
C'était bien la peine que t'y passes la nuit 8.5 !

Ça roupille encore à 9H30 :8O: ...
Bande de fainéants !!
Intermittent !!
Drogués !!
Une bonne guerre vous ferait le plus grand bien va !!!

Citation :
Josebeausejour/Gojats
Super :coucou:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

135
Citation :
The Cure et Jacques Higelin arrivants a égalité, j'ai refait un tirage pour designer le morceau. And the winner is:


devant huissier ?:oops2::-D

[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 09:44:47 ]

136
Je suis avec :bravo:

1933236.jpg
lag_imperator_500_honey_shadow_i500-hos.png
137
Lud> devant un bol de céréales assermenté
138
Si je relis bien le règlement, ça disait que le morceau à reprendre serait celui le plus haut dans le sondage.
Ce que je constate, c'est que même s'il y a égalité dans les chiffres, le titre à la pole position, tout en haut du sondage, en numéro 1, c'est Higelin... Et pas The Cure...

S'pô juste...:oops2:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

139
Bah y a the cure en 1 dans le sondage:?!:
D'façon le bol assermenté à parler...dura lex sed lex:oops2:
140
Je viens de voir ça :8O:
Alors qu'hier soir et jusqu'à il y a même pas 3min, c'était le contraire (j'aurais du faire un screenshot...).
Bom bah Cure de céréales alors... :bravo:

Edit: screenshot fait avec Higelin en 1 :-D
Voilà :
image.php

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 11:01:07 ]