réactions à la news 2 300 € de bons d'achat Woodbrass à gagner
- 180 réponses
- 34 participants
- 10 760 vues
- 38 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

alex.d.

Anonyme

J'aime bien cette loi qui sous tend qu'il ne faut pas croire que quelqu'un est assez intelligent pour faire un truc con exprès

Will Zégal

Comme de gueuler dans un forum avant d'avoir les informations idoines ?

Anonyme

Citation de Will :xHors sujet :Comme de gueuler dans un forum avant d'avoir les informations idoines ?
Ou de juste pas les chercher pour ceux fini depuis un moment

IPM

Monsieur le Comte

Anonyme

IPM

Dowin, j'ai pas compris ton post et le precedent

Will Zégal

Monsieur le Comte

Will Zégal

IPM

ralé ou pas, JE SUIS TROP content ! et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais rarement seul, mon colis a de l'avance ! reception demain !

TC Hotrod

mon colis a de l'avance ! reception demain !
Pas étonnant. Vu comme tu as beuglé parcequ'ils tardaient à communiquer les résultats, ils ont dû donner des consignes très strictes pour que ça te soit livré fissa.

IPM

Vous etes pas un peu jaloux tous??!!! plus serieusement, Woodbrass a été super cool. est ce parce que j'ai "un peu" ralé? non je ne pense pas
[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 19:08:01 ]

TC Hotrod

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 19:11:57 ]

IPM

Citation de : TC Hotrod
Jaloux ? Non. est-ce que j'aurais préféré que ce soit moi ? bah... oui
Citation de : ipm
Vous etes pas un peu jaloux tous??!!! plus serieusement, Woodbrass a été super cool.

alex.d.

Will Zégal

Jaloux ? Non, ce n'est pas le mot qui convient. Est-ce que j'aurais préféré que ce soit moi ? Bah... oui
Comment ?

Mais c'est une HONTE de penser ainsi

IPM

Citation de : alex.d.
J'espère que tu n'as rien acheté de chez UAD avec le bon d'achat
j'aurai bien voulu une carte son, mais à 500 euros, meme l'appollo twin ne passe pas ! alors je me suis retourné sur une BAR

IPM

Citation de : TC Hotrod
Jaloux ? Non, ce n'est pas le mot qui convient. Est-ce que j'aurais préféré que ce soit moi ? Bah... oui
Je le savais !8 oh le gros jaloux

TC Hotrod

Mode Troll absolu et infondé, ou comment relancer ce sujet.

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 20:39:38 ]

IPM

TC Hotrod

Monsieur le Comte

IPM

c'est pas dit que ca marche deux fois... statistiquement, c'est meme assez faible !
- < Liste des sujets
- Charte