réactions à la news 2 300 € de bons d'achat Woodbrass à gagner
- 180 réponses
- 34 participants
- 10 755 vues
- 38 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

yvesfroggie

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

Will Zégal

Citation de ipm :Oui bon en même temps, vu la quantité d'informations qu'on apprends sur AF depuis plus d'une décennie, c'est pas très grave non plus...
Cela serait grave si AF tombait dans le publi-rédactionnel. Ce n'est pas le cas. Ce n'est pas à moi d'expliquer pourquoi cette interview a été retirée, mais j'ai encouragé mes collègues de la rédac à l'expliquer, ce qu'ils devraient faire.
Sinon, le non signalement en début d'article du fait que c'était sponsorisé est une erreur interne toute con comme il en arrive dans toute boîte. En gros, c'était prévu, ça n'a pas été fait. En fait, la mention a même été déplacée à la fin au moment de la publication par une personne qui croyait bien faire. Que celui qui ne fait jamais d'erreur dans son boulot lui jette la pierre.

miconmac

Citation :le non signalement en début d'article du fait que c'était sponsorisé est une erreur interne toute con comme il en arrive dans toute boîte. En gros, c'était prévu, ça n'a pas été fait. En fait, la mention a même été déplacée à la fin au moment de la publication par une personne qui croyait bien faire.
Merci Will Zégal : on a l'explication et pour moi le problème "interview sponsorisée de The DO " est clos
Par contre, moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles de ce concours

<3 des bises d'amour à toutes zé à tous <3
SSL UF8: Excellente ET frustrante
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
LUNA Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
UAD Ampex ATR-102 : mon avis

TC Hotrod

Mais au fait, dis nous le fait qu'on ait aucune news des résultats du concours Woodbrass bien que AF en soit partenaire, ça n'a rien à voir avec le fait que UAD vient de retirer son "interview" ?
[ Dernière édition du message le 21/10/2016 à 20:16:49 ]

Anonyme

Krapod

Mais au fait, dis nous le fait qu'on ait aucune news des résultats du concours Woodbrass bien que AF en soit partenaire, ça n'a rien à voir avec le fait que UAD vient de retirer son "interview" ?
:alertecomplot:

IPM

Je trouve ca tres tres moyen, donc la prochaine fois je ne donnerai aucune reponse

Monsieur le Comte

IPM

Anonyme

Tu trouves ça normal toi ?
De toute façon, tes info perso sont deja dans X base de donnée, alors une de plus ou de moins...au pire, la, tu peut gagner une bricole

Anonyme

IPM

Citation de ipm :Tu trouves ça normal toi ?
De toute façon, tes info perso sont deja dans X base de donnée, alors une de plus ou de moins...au pire, la, tu peut gagner une bricole
Je ne pense pas que cela soit une raison. Lorsqu'un concours est proposé par audiofanzine, le minimum c'est de connaître le nom du gagnant et de savoir de qui ca vient

TC Hotrod

Lorsqu'un concours est proposé par audiofanzine, le minimum c'est de connaître le nom du gagnant et de savoir de qui ca vient
Ça va venir...... Restons positifs

Citation :
:alertecomplot:

[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 12:34:55 ]

Anonyme

Citation de Dowin :Citation de ipm :Tu trouves ça normal toi ?
Je ne pense pas que cela soit une raison. Lorsqu'un concours est proposé par audiofanzine, le minimum c'est de connaître le nom du gagnant et de savoir de qui ca vient
Sauf que si tu veut des infos neutres, tu doit ne pas dire d'ou ça viens, sinon tu créé un biais du genre "je vais aller dans leurs sens pour qu'il m'aiment bien et me fassent gagner" ou ceux qui se dirai "eux je les aimes pas, je vais leurs ni***er leurs stats", voir encore ceux qui se diraient "cette marque? je m'en fou, je participe pas".
[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 12:47:42 ]

Monsieur le Comte

yvesfroggie

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

IPM

Quand audiofanzine relaie un concours j'ai une très grosse confiance en AF. Donc ça doit être sérieux.
LA ce n'est pas sérieux. On participe on donne nos noms nos emails et on ne sait pas où ils partent.
Pas de règlements, pas de confirmation de participation, pas de nouvelles sur le gagnant... Ça pue le faux concours à plein nez.
Donc voilà on demande juste des nouvelles, ce qui ne me semble pas cher payé vu le nombre de données qui ont du être récoltées.
Ce n'est pas parce que l'on promet 2000euros de lots que l'on peut faire n'importe quoi.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 23/10/2016 à 15:26:10 ]

TC Hotrod

El Migo

Monsieur le Comte

Citation de : ipm
Pas de règlements, pas de confirmation de participation, pas de nouvelles sur le gagnant... Ça pue le faux concours à plein nez.
Donc voilà on demande juste des nouvelles, ce qui ne me semble pas cher payé vu le nombre de données qui ont du être récoltées.
Le concours s'arrêtait y'a quatre jours hein, on peut peut-être leur accorder un peu de temps, non ?

Anonyme

Ca vous rappelle rien ?
https://fr.audiofanzine.com/fender/classic-70s-stratocaster/forums/t.616002,commentaires-sur-la-news-gagnez-une-guitare-stratocaster-avec-bax-shop.html
Ha ouai, quand même !

Anonyme

https://fr.audiofanzine.com/concours/2016-03-baxshop/
Vous lirez ceci:"Ce concours est malheureusement fini, le gagnant sera tiré au sort le 19 avril 2016 et sera ensuite contacté par e-mail. Merci a Bax-shop.fr et à bientôt pour plus de concours !"
Peut-etre que le gagnant a souhaité rester anonyme...

El Migo

Je me sens assez complotiste sur ces coups là,et je dois avouer que je leur fais autant confiance qu'à un vendeur du Burkina Faso qui veut un paiement Western Union avant d'envoyer le colis.

Anonyme

Mais le forum était pas mal coquasse dans le genre...
Apres que le gagnant reste anonyme, perso ça ne me regarde pas, le tout c de connaître la dead line finale du concours et les "regles legales qui vont avec", là juste on en sait rien, ça pourrait finir en 2020, qui c, et si ça ce trouve l'organisateur du concours a le droit de faire gagner son cousin...

[ Dernière édition du message le 23/10/2016 à 19:01:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte