réactions à la news 2 300 € de bons d'achat Woodbrass à gagner
- 180 réponses
- 34 participants
- 10 099 vues
- 38 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/09/2016 à 21:24:002 300 € de bons d'achat Woodbrass à gagner
Audiofanzine, Woodbrass et un fabricant anonyme organisent un concours qui permettra à trois d’entre vous de gagner des chèques cadeaux.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
857
71 Posté le 20/10/2016 à 17:42:57
x
Hors sujet :Citation :A ma connaissance, c'est la première fois qu'AF tombe dans le publi-reportage, qui plus est, aggravé par le fait qu'il avait pris la forme d'une interview d'AF.
Si je me rappelle bien, dans le tread "coup de gueule contre ad block", il y avais eu quelqu'un qui avais dit que le publi-rédactionnel devenais incontournable pour les sites internet a cause des pertes de revenu due aux bloqueurs de pubs.
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
72 Posté le 20/10/2016 à 21:26:29
Oui bon en même temps, vu la quantité d'informations qu'on apprends sur AF depuis plus d'une décennie, c'est pas très grave non plus...
Anonyme
857
73 Posté le 20/10/2016 à 21:40:40
x
Hors sujet :En effet, faut bien croûter! Et tant que ce n'est pas caché (ce qui fut le cas dans ce cas, vu que dit a la fin) y as pas de vrai souci pour moi!
[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 21:41:40 ]
yvesfroggie
1238
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
74 Posté le 21/10/2016 à 08:12:30
Ce qui est con dans l'affaire (pour revenir au concours) c'est que l'on connait pas le nom de la boite...
Du coup, on peut pas aller vérifier sur leur site non plus...
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
Subject42
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
75 Posté le 21/10/2016 à 10:42:59
Citation de yvesfroggie :
Ce qui est con dans l'affaire (pour revenir au concours) c'est que l'on connait pas le nom de la boite...
Faut essayer tous les sites des marques potentiellement derrière ce concours
yvesfroggie
1238
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
76 Posté le 21/10/2016 à 11:13:46
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
Will Zégal
75020
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
77 Posté le 21/10/2016 à 14:45:26
x
Hors sujet :Citation de ipm :Oui bon en même temps, vu la quantité d'informations qu'on apprends sur AF depuis plus d'une décennie, c'est pas très grave non plus...
Cela serait grave si AF tombait dans le publi-rédactionnel. Ce n'est pas le cas. Ce n'est pas à moi d'expliquer pourquoi cette interview a été retirée, mais j'ai encouragé mes collègues de la rédac à l'expliquer, ce qu'ils devraient faire.
Sinon, le non signalement en début d'article du fait que c'était sponsorisé est une erreur interne toute con comme il en arrive dans toute boîte. En gros, c'était prévu, ça n'a pas été fait. En fait, la mention a même été déplacée à la fin au moment de la publication par une personne qui croyait bien faire. Que celui qui ne fait jamais d'erreur dans son boulot lui jette la pierre.
miconmac
2093
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
78 Posté le 21/10/2016 à 18:40:15
x
Hors sujet :Citation :le non signalement en début d'article du fait que c'était sponsorisé est une erreur interne toute con comme il en arrive dans toute boîte. En gros, c'était prévu, ça n'a pas été fait. En fait, la mention a même été déplacée à la fin au moment de la publication par une personne qui croyait bien faire.
Merci Will Zégal : on a l'explication et pour moi le problème "interview sponsorisée de The DO " est clos
Par contre, moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles de ce concours
<3 des bises d'amour à toutes zé à tous <3
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
Vous avez demandé la Lune ? Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
Studer A5 : mon avis
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
TC Hotrod
7344
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
79 Posté le 21/10/2016 à 20:14:56
Merci Will pour ces éclaircissements, même si l'on sent que tu n'as pas pu tout dire. Pareil, j'espère que nos points de vue d'AFiens, exprimés à frois après le drââââme vous ont permis de mieux comprendre ce qui nous a choqué.
Mais au fait, dis nous le fait qu'on ait aucune news des résultats du concours Woodbrass bien que AF en soit partenaire, ça n'a rien à voir avec le fait que UAD vient de retirer son "interview" ?
Mais au fait, dis nous le fait qu'on ait aucune news des résultats du concours Woodbrass bien que AF en soit partenaire, ça n'a rien à voir avec le fait que UAD vient de retirer son "interview" ?
[ Dernière édition du message le 21/10/2016 à 20:16:49 ]
Anonyme
705
80 Posté le 21/10/2016 à 22:14:30
Et pendant ce temps là, le poisson ce noie dans son aquarium...
- < Liste des sujets
- Charte