Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Scratch compoze ouvert a tous

  • 136 réponses
  • 17 participants
  • 4 099 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scratch compoze ouvert a tous
L'idée c de regroupé différente personnes pour créé un morceaux scratch avec un mec qui s'occupe de l'instru l'autre de mettre des voix l'autre de scratch. ou bien un morceaux de scratch pure si il yen a que ca tente enfin voila je cache pas k'il faut que tout le monde est deja un asser bon niveau pour que le morceaux soi equilibré. ca pourrait etre sympa je laisse mon msn deska_91@hotmail.com. attention ca ce limite pas au hip hop tout style est le bien venu pour apporter ca touche perso du moment que le morceaux a une logique.
Afficher le sujet de la discussion
11
Apparament personne est chaud bon ba je vais essayer de fair ca tout seule a++++
12
13
Intéressant ... mais j'ai pas un gros niveau
14
Dj deska> Ah j'y connais pas grand chose en turntablism/scratching, mais toi tu trou le cul :bravo:
15
Merci lol meme si mon attention c pas de troué des cul mdrr a+
16
Je vois qu'il y a personne qui répond depuis un moment mais bon e suis partant au cas où... même si je ne me balade pas autant que certains je peux peut-etre apporter qq ch au morceau qd même...
Www.myspace.com/vandalll
17
ça part vraiment en sucette.................... :(((
Www.myspace.com/vandalll
18
:aime: j' adhère totalement a ce genre d' initiative. :aime:
seulement, je ne suis pas sur d'avoir un tel niveau :oops: , mais si vous voulez des échantillons, jack_widdow@hotmail.com, ou alors s'arranger pour ce projet, ou encore tout simplement causer scratch. :bravo:

en attendant de vos nouvelles,
+++
Respectez les cochons!
19
Moi aussi j'hadère lol mais pas tout le monde apparrament
20
J'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup à avoir du niveau (moi, le premier).

Tu pourrais peut-être donner des cours :mdr:

et créer un thread genre "Initiation au scratch avec DJ Deska : votre premier Scratch Compoze" :fleche: je m'inscris direct :bravo: