Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Scratch compoze ouvert a tous

  • 136 réponses
  • 17 participants
  • 4 066 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scratch compoze ouvert a tous
L'idée c de regroupé différente personnes pour créé un morceaux scratch avec un mec qui s'occupe de l'instru l'autre de mettre des voix l'autre de scratch. ou bien un morceaux de scratch pure si il yen a que ca tente enfin voila je cache pas k'il faut que tout le monde est deja un asser bon niveau pour que le morceaux soi equilibré. ca pourrait etre sympa je laisse mon msn deska_91@hotmail.com. attention ca ce limite pas au hip hop tout style est le bien venu pour apporter ca touche perso du moment que le morceaux a une logique.
Afficher le sujet de la discussion
21
Lol rapman .nan je suis pas du tout pedagogue dans l'ame ( je m'enerve vite) sinon je prepare un notre morceau 100% scratch mais tout seule cette fois a++
22
Moi j suis partant, par contre ce qui serait peut etre plus simple au debut c'est qu'on se mette d'accord sur un instru déja fait, moi j ai des instrus de Pete Rock, Dilated People, Krs One... voilà...
23
Ha ouais toi tu veut scratcher sur instru deja faite parce'que le cocept c de tout fair aux paltines mais c vraie que c pas facile a organisé un moirceau pareille donc je suis chaud pour faire ce que tu dis balance l'instru ...
24
Ca y est, les scratcheurs se réveillent :bravo2:
25
Des instrus ki pètent yen a un paquet.
si on choisissait l'instru la "plus adaptée", et kon essaie de la trouver ensuite.
par ex,parmi celle que j'affectionne particulièrement, ya

13 - clear the spot
gza - publicity
camu tao - hold the floor
outsidaz - done in the game
d-styles - felonious funk (break plus kexcellent et travaillable)
gangstarr - skills
king solomon - lyrical substance
et jen ai encore plein d'autres, je vais aller jeter unn coup d'oeil dans mon bac. :8)

P.S.: si vous connaissez pas c titres, ya moyen de les ecouter gratos presk tous ici: www.undergroundhiphop.com

voila, suggérez ... :bravo:

++
Respectez les cochons!
26
Moi perso je suis pas difficile tout me va balance balance balance :fou:
27
Alaise alaise.
tu connais les titres ke jai mis?
sinon, as-tu une preference?
ce site, cest trop de la balle... :aime:
Respectez les cochons!
28
D_style pete le outsidaz aussi gangstarr non meme si j'aime bien cette chanson
29
:bravo: wesh les gars... Je ne venais meme plus sur ce sujet je croyais qu'il était mort. Bon moi je vous suis aussi, mais bon niveau instrus je m'en fous un peu, c'est vrai que le mieux ce serait un morceau fait uniquement en scratchs mais ça demande déjà bcp de doigté lol. En tout cas je sais pas encore faire super bien un rythme en scratchant les basses puis les claires, etc... A la limite on peut découper le travail, vu que Deska assure il peut essayer de créer un rythme cool déjà pour avoir une base, ensuite tout le monde telecharge son beat et on scratch dessus, mais bon faudra évidemment travailler avec un logiciel pour le montage (j'aime pas trop les montages mais bon). Enfin bon voilà
PEACE
au fait choco c mort pour l'hébergeur que j'avais trouvé il veut que je le paye :non:
Www.myspace.com/vandalll
30

Citation : au fait choco c mort pour l'hébergeur que j'avais trouvé il veut que je le paye



jai l'impression kyen a ki croient un peu kca yest par ici :??:

sinon, pour le outsidaz/d-styles, jte l'envoi d ke possible... :8)

voili voilou, si vous avez encore d desideratas, faites petouille :bravo:

sinon pour creer un beat a base de scratch, jveux bien mais je promets rien ... :??:

++

Hors sujet : si ca intéresse quelqu'un, je vais avoir un mix underhh de moi en mp3, si ca intéresse quelqu'un ... :8)

Respectez les cochons!