Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Scratch compoze ouvert a tous

  • 136 réponses
  • 17 participants
  • 4 033 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scratch compoze ouvert a tous
L'idée c de regroupé différente personnes pour créé un morceaux scratch avec un mec qui s'occupe de l'instru l'autre de mettre des voix l'autre de scratch. ou bien un morceaux de scratch pure si il yen a que ca tente enfin voila je cache pas k'il faut que tout le monde est deja un asser bon niveau pour que le morceaux soi equilibré. ca pourrait etre sympa je laisse mon msn deska_91@hotmail.com. attention ca ce limite pas au hip hop tout style est le bien venu pour apporter ca touche perso du moment que le morceaux a une logique.
2
3
J'aimerais y participer! si tu le veux bien..... :???:
Je connais quelqu'un qui peut s'occuper de l'instru.

Voila, a toi de voir mec
4
Ba ouais si tu veux
5
Moi je veu bien bosser a partir de scratch "en rythme" si possible et monter un instru directos a partir du scratch
SPUD sound design et+
6
Ah je vais pouvoir faire chauffer ma future PDX!!!!!!!!!
7
Present ! :bravo:
8
Cool ca pend forme la par contre fair des scratch en accap puis les coller sur une instru je trouve pas ca top vaut mieux avoir une instru de base asser depouillé pour pouvoir rajouterdes melodie des scratch ect...donc d'abord une prod puis en avisera on procedera par ordre donc voila il nous faut une prod avec un bpm moyen pour satisfair tout le monde et j'insiste bien sur le fait kelle doit etre depouillé a+
9
10
Kel'k1 s'occupe de l'instru ou bien ?? ensuite il faudrait kel k1 charger de la melodie faite en scratch bien sur .moi je peut m'occuper des scratch en première partie puis passer la main a kel k1 d'autre puis fair des drum ou autre chose p'tete une guitare dans l'evolution du morceaux pour partir sur un autre style en fin je sais pas il faut des idées laché vous !!!!!!!