Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2004 à 01:46:58Scratch compoze ouvert a tous
L'idée c de regroupé différente personnes pour créé un morceaux scratch avec un mec qui s'occupe de l'instru l'autre de mettre des voix l'autre de scratch. ou bien un morceaux de scratch pure si il yen a que ca tente enfin voila je cache pas k'il faut que tout le monde est deja un asser bon niveau pour que le morceaux soi equilibré. ca pourrait etre sympa je laisse mon msn deska_91@hotmail.com. attention ca ce limite pas au hip hop tout style est le bien venu pour apporter ca touche perso du moment que le morceaux a une logique.
Merci bien pour la suite on verra ca a l'air un peu mort ici .
0
Anonyme
521397
42Posté le 30/12/2004 à 11:17:04
Ici
0
WaXoU
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
43Posté le 30/12/2004 à 11:40:03
bon alors ca avance un peu ?
moi jveux bien vous faire une tite rytmique mm si cet pas mon fort : p
0
Anonyme
521397
44Posté le 30/12/2004 à 11:54:39
Ba en faite je crois que ca va etre comme le scratch contest ce topic mais plus poussé niveau scratch pas seulement fair un freestyle scratch mais plus fair un morceaux avec des melodie scratché enfin je me comprend de toute facon je posteraoit un ex bientot
0
WaXoU
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
45Posté le 30/12/2004 à 12:08:56
Je comprends aussi quoi ... re creer tous les instruments av la platine : ]
ou alors jai rien comprendo :>
0
Anonyme
521397
46Posté le 30/12/2004 à 12:30:14
Pas forcément tout, le beat soit tu le fait en drum soit tu trouve une instru depouillé,en faites tout le monde le fait comme il le sent, du moment que c du scratch
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
47Posté le 30/12/2004 à 12:31:28
Un de ces 4, je me payerai une p'tite mixette histoire de m'entrainer au scratch et au beatjuggling...