Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Scratch compoze ouvert a tous

  • 136 réponses
  • 17 participants
  • 4 034 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scratch compoze ouvert a tous
L'idée c de regroupé différente personnes pour créé un morceaux scratch avec un mec qui s'occupe de l'instru l'autre de mettre des voix l'autre de scratch. ou bien un morceaux de scratch pure si il yen a que ca tente enfin voila je cache pas k'il faut que tout le monde est deja un asser bon niveau pour que le morceaux soi equilibré. ca pourrait etre sympa je laisse mon msn deska_91@hotmail.com. attention ca ce limite pas au hip hop tout style est le bien venu pour apporter ca touche perso du moment que le morceaux a une logique.
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci bien pour la suite on verra ca a l'air un peu mort ici .
42
Ici
43
:bravo:

bon alors ca avance un peu ?

moi jveux bien vous faire une tite rytmique :| mm si cet pas mon fort : p
44
Ba en faite je crois que ca va etre comme le scratch contest ce topic mais plus poussé niveau scratch pas seulement fair un freestyle scratch mais plus fair un morceaux avec des melodie scratché enfin je me comprend de toute facon je posteraoit un ex bientot
45
Je comprends aussi quoi ... re creer tous les instruments av la platine : ]

ou alors jai rien comprendo :>
46
Pas forcément tout, le beat soit tu le fait en drum soit tu trouve une instru depouillé,en faites tout le monde le fait comme il le sent, du moment que c du scratch :aime:
47
Un de ces 4, je me payerai une p'tite mixette histoire de m'entrainer au scratch et au beatjuggling...
48
49
Euh?
50
Ba tu as deja une table de mix nan ??