CQFD 2005, c parti
- 449 réponses
- 43 participants
- 8 122 vues
- 2 followers
fritesgrec
Pixel Mort
Toujours aussi couche tard, à ce que je vois!
tapioca
Ben le yoga c'est pas mon truc, j'y arrive pas, j'suis trop speed. Mais c'est pas parce qu'on n'a pas été retenu dans les 20 qu'on va se démoraliser. Y'a plus grave et pi on a plein de bonnes nouvelles pour le groupe par ailleurs donc no stress ... on verra bien ce que ça donne.
A+
tapioca
Dom Janvier
Citation : Tiens, y'a un mec qui avait posté qu'il a été sélectionné mais il a effacé son post ...
entre nous il a bien fait. N'est-ce pas l'intéressé ;)Pixel Mort
Et je croyais que c'était encore une blague...
fritesgrec
Zero
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Anonyme
Y a d'autres tremplins actuellement ?
Dom Janvier
uniformmotion
fruitcake
Dom Janvier
fruitcake
Cyclyk
Zero
Cyclyk
Dom Janvier
Je refuse d'écouter toute autre musique que la mienne désormais.
groucho
Dom Janvier
Zero
Citation : Olalala comment il est modéré en ce moment Dom
il s'en plaint déjà suffisament n'en rajoute pas une couche
Zero
Citation : mais franchement Zero t'as écouté? t en penses quoi?
non pas encore écouté... je suis pourtant abonné a ce fabuleux magazine, mais comme je bosse jusqu'à 18h, j'ai pas pu voir si il était déjà dans ma boite aux lettres. En plus après, repet' de melatonine. J'écouterai (peut être) ce soir tard.
C'est vraiment naze ? Je trouve pas la liste des groupes en ligne...
Cyclyk
Citation : C'est vraiment naze
perso je trouve (à part le premier morceau un peu original). Le reste soit c'est du foutage de gueule (cf "je vous encule" mm pas drôle, et "comme tu respires" affligeant) soit c'est de la ressucé de redite sans aucune originalité, ni risque.... dommage car il ya qq voix sympas, qq idées, mais aucune "découverte".... ce qui fait me fait râler c'est que par ailleurs on est bien placer pour savoir qu'il ya des trcs sympas qui se font mais qui eux ne sont pas choisis pour ce genre de compil/découvertes/évènements.... mdr
Anonyme
Dom Janvier
Citation : on est bien placer pour savoir qu'il ya des trcs sympas qui se font
WRAAAF POWER !!!!
uniformmotion
Citation : Sérieux t'as réussi à tout écouter cette année sans t'endormir Nobby ?
même avec des extraits de 30 secondes, j'ai dû zapper la moitié des titres !
il y a juste l'avant dernier, sans chant, qui m'a fait un peu penser à Boards Of Canada et que j'ai trouvé plutot agréable.
- < Liste des sujets
- Charte