CQFD 2005, c parti
- 449 réponses
- 43 participants
- 8 118 vues
- 2 followers
fritesgrec
FrankSinatra
Jules Joffrin
Citation : n'est pas gainsbourg qui veu!.. alors quitte a ce que le texte soit mediocre.. autant que ca sonne..
+1
mais encore faut-il avoir l'accent, parce que sinon, ça ne sonne pas!
fruitcake
Two Pages
Citation : mais encore faut-il avoir l'accent, parce que sinon, ça ne sonne pas!
grave !
c'est comme un synthé analo qui pourait delivrer que 2 voix au lieu de 64
Anonyme
Citation : c'est comme un synthé analo qui pourait delivrer que 2 voix au lieu de 64
FrankSinatra
c'est bien ou pas?
Dark Kador
Citation : Bon vous avez écouté CQFD ou pas?
c'est bien ou pas?

pumuckl
moralité, je vais voté pour NT (ou alors pour "je vous encule"), parce que ca m'amuserai beaucoup que le vainqueur du concours inrock soit moins fort que les gars de la star ac,.
pauvre lenoir....
Noiche
CQFD c'est comme un cadeau du papa noêl.
Je trouve que c'est un peu de la merde....et pour reprendre le débat susdit, je n'aime pas que des petits franchouillards reprennent et le son, et la langue des inventeurs du Rock and Roll. Surtout pour faire de la musique larmoyante, I feel U baby I love....
N'empêche le petit gars avec sa batterie décalée et son sample de piano, je sais pas trop ce qu'il a voulu faire mais il a du succès....
C'est complétement décalé, ringard, on a chanté son refrain tout le week end avec des potes...et je peux te dire que aucuns de nous kiffaient sa musique.
C'est un bon coup, sur 20 chansons de merde, on retient la plus mauvaise, la plus décalé.
NT le petit chanteur serait il un petit génie?
Dark Kador
Je ne veux pas donner du crédit à leur compil en votant pour le moins mauvais.
pumuckl
voter NT
fritesgrec
Noiche
Ou va la presse?
Anonyme
Clair, c'ets des gros enfoiros tu vois.
Dom Janvier
Zero
Citation : Bon d'un autre coté, je nous trouve un peu dur. une bonne partie des morceaux là passeraient sur WRAAF ou seraient présentés ici, on trouverait ça très très bien. Mais comme c'est sur la compil des inrocks on a le crachat un peu facile.
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
fritesgrec
Jules Joffrin
Dom Janvier
Il y a trois "A" à WRAAAF !!!!
Anonyme
Hors sujet : ca va mieux ton cul rascalpo ?
Zero
Hors sujet : Rascalpo avait mal au cul ?
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Anonyme
Hors sujet : enfin il avé une gastro
Dom Janvier
Hors sujet : CQFD
Jules Joffrin
Hors sujet : Merci de prendre soin de ma santé! oui, ça va mieux, je vais pouvoir manger des huitres. Mais c'est dégueu le bouillon de riz!
Anonyme
Hors sujet : dégueu, mais efficace
- < Liste des sujets
- Charte