Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2005, c parti

• 449 réponses
  • 43 participants
  • 7 223 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion CQFD 2005, c parti
Sur le site des inrocks

et si on pourrissait le cd avec 15 titres d'afiens?

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Non mais en anglais c'est super pas interessant ce que je raconte

Ben tu donneras le change Dom! parceque generalement... c'est quand on traduit une chanson Anglaise en Francais que le resultat n'est pas interessant!

DELETE.. rien que le nom.. ca ne m'inspire pas confiance

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

32
:mdr:

Hors sujet : bises Pidjy :bise:

33
En fait j'ai envoyé mon morceau a delete et a BRUME et c'etait tout noir ou tout blanc comme critique....pourtant je crois que brume est largement aussi connu que delete
34
Nan mais j'ai écouté la compile de l'année dernière pour voir. Je sais que toi aussi Virtual mais je t'avoue que j'ai même pas pu l'écouter jusqu'au bout...Bon. C'est comme si je balançais mes compos à un label electro trip hop minimaliste pour te donner l'impression que j'ai :mrg:.

Mais je veux bien envoyer un truc si tu me fais un visuel mortel "tendance" :bravo:
35

Citation : Je sais que toi aussi Virtual mais je t'avoue que j'ai même pas pu l'écouter jusqu'au bout

Moi si, même 4 ou 5 fois :??:
J'avais fait une rapide critique de tous les titres.
Je me suis fait insulté par mail par quelques artistes présents sur la compile. Mais pour la plupart, on a réussi à échanger poliment.

Je vais remettre ça cette année :bave:
En espérant pouvoir dire que ta compo récompensée par le jury est une escroquerie :bravo:

Si tu le fais Dom, tu mets quel titre en avant ?
36
Moi j'avais lu tes critiques. Je trouvais ça fondé.
Bah je sais pas. Mail moi ta préférence. Sérieux je l'envoie avec un de tes design si ça t'amuse. T'es mon D.A. :bravo:
37

Hors sujet : mail

38
Hey, si vous gagnez, vous êtes dans la mouise :

Citation : Le gagnant du concours CQFD remportera cette année :
- l'enregistrement d'une " Session Live chez Lenoir " diffusée sur France Inter.
- l'enregistrement et la production de 3 à 5 titres (comprenant le mixage et le mastering) dans les studios de Radio France. Cet enregistrement, réalisé en qualité professionnelle, pourra soit servir de démo, soit donner lieu à l'enregistrement d'un maxi CD sur le label Signature/France Inter, si le gagnant le désire.
- un stage de gestion de carrière (management, droits, fiscalité…) offert par le FAIR
- un stage de formation artistique adapté aux besoins du groupe gagnant (travail vocal, coaching studio ou scène..) offert par le Studio des Variétés.
- d'être programmé en tête d'affiche de la soirée CQFD du festival Les Inaperçus 2005, le 1er février 2005 à Glaz'art, à Paris." Source : Les Inrocks.

39
Spa mal

40
De toute façon c'est lsan qui gagne :bravo: