Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2005, c parti

  • 449 réponses
  • 43 participants
  • 7 021 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion CQFD 2005, c parti
Sur le site des inrocks

et si on pourrissait le cd avec 15 titres d'afiens?

2

Citation : En route pour l'édition 2005 de CQFD !

Lectrices, lecteurs, musiciens de tous poils : votre Star Ac indé reprend cette année, et de plus belle. 5 000 disques avaient été reçus pour la première édition, 6 000 l’année suivante : à vous maintenant de battre le record. Soutenue par Bernard Lenoir et France Inter, relayée en Suisse par Couleur 3, l’opération CQFD (Ceux qu’il faut découvrir) 2005 se propose cette année encore de mettre en lumière ceux qui n’ont pas eu la chance d’être remarqués par un quelconque label.

La rédaction des Inrocks et Bernard Lenoir sélectionneront une vingtaine de morceaux, regroupés sur une compilation distribuée avec le numéro du 15 décembre. Condition sine qua non : l’artiste ou groupe candidat ne doit être lié par aucun contrat de production ou de distribution. Tout disque reçu après le 16 novembre, sur lequel ne seraient pas indiquées les coordonnées du candidat ou qui comporterait plus d’un morceau, ne sera pas pris en compte.

Les lots, modalités du vote et partenaire définitifs seront annoncés la semaine prochaine dans Les Inrockuptibles et sur lesinrocks.com, mais les candidats peuvent d’ores et déjà envoyer leur maquette (un titre uniquement) aux Inrockuptibles - Opération CQFD, 144, rue de Rivoli, 75001 Paris. (www.lesinrocks.com)



Des AFiens volontaires cette année ?
3
Plutot 3 fois qu'une


























oups :nawak:

4
Tu veux envoyer quel(s) titre(s) ?
5
J'en suis! :bave:


mais fait vite que je trouve un nom de groupe! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

6
Hvitur et kubii je pense que vous avez toutes vos chances vu ce que j'ai entendu des années précédentes...
7
Dom, Projet Xion et Greg Fontaine, il faut participer aussi !
8
Loop aussi... maintenant que les Inrocks écoutent du HH.
9
Moi je pense que c'est pas assez "tendance".
En revanche un remix de suce mon couille je suis partant.
10