Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2005, c parti

  • 449 réponses
  • 43 participants
  • 7 100 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion CQFD 2005, c parti
Sur le site des inrocks

et si on pourrissait le cd avec 15 titres d'afiens?

Afficher le sujet de la discussion
61
Bah moi pas comme tous les ans, je vais rien envoyer ! :non:
62
Je dois quand même bien recconaitre que ça m'a bien occuppé sous la douche ce matin pour décider quel morceau j'allais envoyer... :oops:






(et non, je n'ai pas choisi suce mon couille pour autant, Dom, je te vois venir).
63
Moi j'y pense en me rasant le matin :mdr:
64
J'espère que Zéro degré va décroché la timballe d'argent :bravo: .
65
Moi, si j'arrive à finir (...) à temps... :?!:
Mais c'est un peu trop zarb pour eux, non?
ou naze... :??:
Non, rien.
66

Citation : J'espère que Zéro degré va décroché la timballe d'argent



bah merci dom, mais je serais assez content si il y avait un Lsan, un cyclyk, un Janvier ou un Hvitur dans le lot... ou un zéro, bien sur :mrg:
Ceci dit, vu le nombre de démos reçues par les inrocks, il y a à peu près autant de chances là, qu'en envoyant des démos à n'importe quel label indé, finalement.
Donc bon.
67
P'tain désolé zero :oops:, j'ai pas encore pris le temps de commander ton album...ça c'est important !!! je suis à la rue en ce moment, ça devrait se calmer en fin de semaine prochaine...(après un petit voyage dans le sud-ouest ;) )

cqfd...

Hors sujet : mail, mister Z (si il arrive...)


Citation :
je serais assez content si il y avait un Lsan


:oops: mal barré pour envoyer un truc...
68

Citation : ça c'est assez drôle. Les inrocks demandent de l'autoprod, et en fait en deux ans, les deux gagnants sont des groupes déjà présents sur des petits labels...



Zero, si tu gagnes, je téléphone aux Inrocks pour te dénoncer. :mdr:

Chuuuutt!

69
De toutes façons, j'ai déjà un morceau qui sort sur une compil, là...même deux puisqu'il y a aussi un titre de mon pote canadien dessus... :clin: ...comme quoi, pas besoin de faire des concours des fois...
sortie imminente : sur ce label indé (et non, je ne suis pas signé pour autant...)

:8)
70

Citation : il sera demandé aux participants, s’ils sont
sélectionnés pour figurer sur la compilation, de signer au profit des EDITIONS
INDEPENDANTES un contrat de cession et d’éditions d’œuvre musicale,
permettant aux EDITIONS INDEPENDANTES d’avoir la qualité d’éditeur de l’œuvre
et ainsi de pouvoir récupérer tout ou partie des droits de reproduction mécanique
éventuellement payés à la SDRM.


Citation : Les participants garantissent les organisateurs contre toutes revendications des tiers
tant au titre des droits d’auteur que des droits voisins.


Citation : Les séances d’enregistrement ne devront pas dépasser 3 jours. Le mixage ne devra pas
dépasser 2 jours. Au total, la production des 3 à 5 titres ne devra pas dépasser une durée de
7 (sept) jours.


Sinon c'est cool.