Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concours de remix! hip hop flavor

• 718 réponses
  • 22 participants
  • 8 854 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix! hip hop flavor
Bon ben à ceux que ça branche je propose un petit concours de remix sur...GUESS WHO'S BACK de RAKIM
Si il y a 10 candidatures sur ce forum je met l'a capella on line et c parti!
AVIS AUX AMATEURS
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Oui mais sur AF ya certain mek HIP HOP soi disant qui son juste des donneur de lecon.
On a jamais rien entendu d'eux tu vois le delire LOOOP

Citation : Shariff / JAZZY PIDJAY / STATE OF MINDS / JUDOCHAT

Citation : Ah c'est vrai ou k'y sont ceusse la ??
C'est vrai qu'on a jamais rien entendu de perso d'eux... ?

Un tit rectificatif parske j'avais pas lu ce passage quand je suis arrivé:
- depuis quand faut montrer patte blanche pour donner son avis?
- c'est pas parske vous avez fait le choix de faire écouter vos morceaux que tout le monde doit en faire autant!

Je trouve ça d'une débilité profonde... :D:
112
Bof moi je faisais que souligner ce fait, mais je ne nie absolument pas qu'on puisse donner son avis sur des trucs sans forcement faire ses preuves :clin:

En fait c'est vrai que j'aurais bien envie d'ecouter ce que fait tout ce ptit monde, pas par esprit de justice ou que sais-je, mais juste par curiosité positive, keep cool donc :clin:
113
Vas y moi aussi jm inscrit jm auto sauce c vrai que l accapela est sympa jvai voir se que je peu faire la dessus :bravo: enfin si il reste de la place pour un pov petit compositeur de banlieue mais futur big producteur de new york a petaouchnok sur mer on me connaitraa AHAHAHAHAHAHAH ( rire diabolique lol )
114
Ouai Martis ils nous ont pas pris pour le printemps de bourges , ils ont pris a la place un groupe du mans : la barakason...
Mais bon ce st pas grave y a d autres trucs qui nous attendent...
Merci de t en etre souvenu.
115

Citation : depuis quand faut montrer patte blanche pour donner son avis?

Le gars qui fait écouter et qui donne un avis, c'est plus crédible !

Je pense qu'il y a des gens aussi qui sont complétement à côté de la plaque musicalement !

Le truc que je ne supporte pas, c'est le mec qui fait de la musique depuis 2 ans et qui vient dire à un mec qui fait des beats depuis 20 ans ce qu'il doit faire, tu vois ce que je veux dire !

C'est toujours facile de critiquer les gens surtout ceux qui n'osent pas faire écouter leurs PRODUITS !

Quand je fais écouter un beat, j'ai pas besoin des critiques "à la mort moi le noeud" car je suis le seul maître de mes PROD ! mais dire ouais j'aime bien ou j'aime pas c'est plus appréciable à mon goût.

Ne te sens pas spécialement visé Shariff !
116
Vive le s950
:) :) :)
117
Bon j'ai fait un truc qui me botte pas mal... Et PANG ordi en rade... Heureusement j'ai le truc sur CD mais je sais pas si je rendrai (beuuuarrgh) dans les temps :oops: :(((
118
Eh mais toi tu fais comment pour faire du son avec tes 36589542 messages?
t'as des sous traitants comme puffy?
119
Non, il est juste gaucher. :8)

(t'es gaucher au moins ?)
120
:mdr:

Il fait dans le petit gosses d'asie du sud est :mdr: