Concours de remix! hip hop flavor
- 718 réponses
- 22 participants
- 9 952 vues
- 1 follower
Anonyme
Si il y a 10 candidatures sur ce forum je met l'a capella on line et c parti!
AVIS AUX AMATEURS
Anonyme
F.u.c.k. d.a.t.
Là il est question de cheap, pas de Lo-Fi.
J'aimerais bien que tu donnes "objectivement" ton avis Magik, toi qui a un certain niveau par rapport à ce que j'ai pu entendre de toi.
Anonyme
EN PLUS LES GARS QUI LISENT y DOIVENT AVOIR TIEP moi aussi
F.u.c.k. d.a.t.
Citation : Celui de Jazzy me laisse plus perplexe, mais je ne dois pas mettre mes
oreilles là où il faut (une de chaque coté de la tête, avec le casque par dessus ???)William77
Citation : BON MAINTENANT ON OSE PLUS DIRE QUE T'as mis PIDJAY a l'amende sur ce coup il va nous faire une jaunisse.... Loopseeka
Citation : ben je v me mettre la terre entiere a dos
mais rakim part pas dans les temps
je sais que tout le monde ne rappes pas...
mais bon ca me choque toujours autant.Jazzy Pidjay
Tu vois. Mais encore une fois, je serai content de t'aider si tu veux
Anonyme
tu veux mon avis sur qui et quoi ?
F.u.c.k. d.a.t.
F.u.c.k. d.a.t.
dÖppelganger
Anonyme
toi au moins tu t'en bas la race!!!!!!!!!!!!
Shariff/RIP
F.u.c.k. d.a.t.
F.u.c.k. d.a.t.
Citation : Dis Chad tu parles beaucoup et fort mais pourquoi tu t'es pas donné la peine de le faire ce remix, pas assez bien pour toi c'est ça?
Tiens, tu tombes bien, donnes moi ton avis sur le remix de Jazzy Pidjay.
Anonyme
Musicalement, je ne suis pas JAZZ du tout donc j'aime moins ce qu'il fait.
LOOP c'est celui que je préfère question son mais FELIX a un truc plus inovateur qui m'interpelle donc que j'aime bien enfin pour LOOP je me doutais un peu de la couleur que ça allait donner.
Ced-K, le son est pointu comme une lame, ça sonne ouest coast, ce que j'aime bien.
En fait je trouve que le plus important ce sont les couleurs différentes que ça donne à partir d'un même projet, c'est intéressant et enrichissant.
Pour ma part, j'en ai un peu marre de toujours mettre des voix accapela virtuelles !
Dans les concours que j'ai fait, RAKIM a été le plus difficile à faire à cause de sa voix !
Shariff/RIP
dÖppelganger
F.u.c.k. d.a.t.
F.u.c.k. d.a.t.
Anonyme
alors, tu fait ecouter?
F.u.c.k. d.a.t.
Citation : Chad si c vrai t la plus grosse merde de ce post
Non c'est toi Loopsee 4 de la Rime
Citation : alors, tu fait ecouter?
T'es ouf, si je fais ca je crame mon instru après.
Shariff/RIP
Anonyme
moi g fait des sons pour des gars assez connus et g une maquette toute chaude je fais quand meme ecouter, je me la raconte pas
en plus ya que toi qui parle sur ce post d fois on dirait casse toi si tu vien juste footre ta deurm
si t t un tant sois peu carré tu fermerais ta gueule ou tu ferais ecouter
fais chier internet c d gugus a 2 balles qui font les malins (xcuzé les gars je me calme mais il se la raconte avec pidjay je croyais au moins qu'il avait du bon son pour nos oreilles affamées)
F.u.c.k. d.a.t.
Anonyme
ou les bruits de la ferme par dessus
ou des blancs de 1 seconde ttes les 30 sec
hein pti malin!
F.u.c.k. d.a.t.
Citation : moi g fait des sons pour des gars assez connus
Qui?
F.u.c.k. d.a.t.
- < Liste des sujets
- Charte