Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concours de remix! hip hop flavor

• 718 réponses
  • 22 participants
  • 8 818 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix! hip hop flavor
Bon ben à ceux que ça branche je propose un petit concours de remix sur...GUESS WHO'S BACK de RAKIM
Si il y a 10 candidatures sur ce forum je met l'a capella on line et c parti!
AVIS AUX AMATEURS
Afficher le sujet de la discussion
131
Merci :clin:
132

Citation : c cool chui content pour toi, continue de crier
dans ton mic et de faire de la vie un rapport de force

franchement chui trop saouler... meme de lire le post
ou tu participes

Putain a ce point la !!!!

Citation : continue de crier
dans ton mic et de faire de la vie un rapport de force

Moi ce qui me faire rire c'est que juste une grande gueule c'est tout !!!!
133
Oui ca doit être ca.
134
Je vais flinguer le topic là, aussi.

En très vite fait. La gauche (pas seulement les mains) est gérée par la partie droite du cerveau, et inversement. Si on est majoritairement gaucher ou droitier, alors l'une ou l'autre des parties du cerveau sera plus sollicitée.

Or la partie gauche du cerveau, celle qu'un gaucher utilise moins donc, est pour schématiser, au service de l'analyse (parole...). Le lobe droit a un rôle plus émotionnel (son...).

Ce qui fait que le gaucher (le vrai, pas le droitier contrarié, c'est à dire le faux gaucher, mais ils sont rares, mais je m'éloigne), le gaucher donc, a parait-il un avantage très léger sur le droitier.

Dans certaines situations : exemple typique, le tennis, et plus généralement les activités où il y a face à face et où la rapidité de réflexion peut être déterminante.

En gros, le gaucher peut se parler en même temps qu'il agit, comme un droitier, sauf qu'il le fait plus rapidement vu que son lobe gauche est libre. Alors que le droitier utilise le même lobe pour faire deux choses en même temps.

Bref, c'est presque comme une histoire de bus PCI.

D'où ma question : es-tu gaucher, à savoir, es-tu capable de faire dix-mille trucs en même temps ?

Perso, je le suis, et j'y arrive pas du tout.
135
Bon histoire de detendre l'atmosphere, je propose un ptit jeu-detente.

Je compte jusqu'a trois et on fait le poulet...

Attention...

1,

2,

3 : DO THE CHICKEN !!!

(je ne m'en lasse pas...)
136
137
Mass > J'ai quelque experience en batterie et de ce fait pour plusieurs activités je suis devenu quasi ambidextre :clin:
138
Sinon y a la danse du poulet qui est sympa aussi.

Tu mets tes pouces sous les aisselles. Les autres doigts doivent être réunis devant la poitrine. On a les ailes.

Ensuite, selon ton pied d'appui, tu fais un mouvement de balancier talon gauche talon droit, en avançant si possible, et en bougeant en rythme tes coudes de bas en haut.

Si tu peux, tu bouges la tête d'avant en arrière, sans bouger les épaules.

Ca y est, tu es un vrai funky chicken.
139
Alors ca avance bien pour vous ???
Moi j ai un son correct mais putain j dois avoir un ptit soucis de calage parce que des qu arrive le refrain je sens plus le truc pareil et ca me prend la tete... :(((
140
Être ambidextre c'est quand même génial. Chanceux va.