Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

4ème édition: Concours AF Acap Remix

• 217 réponses
  • 39 participants
  • 5 720 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 4ème édition: Concours AF Acap Remix
Après la premire édition, et la deuxième,
Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html

Voici la 4ème:

Vous prenez l'acap qui se trouve :fleche: ici

C'est une acap chanté donc vraiment interressante.
J'éspère qu'elle vous plaira.
Pour le bpm => :???:

J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires ( :non: à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

Donc on se laisse jusqu'au 1 février 2005.

N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Afficher le sujet de la discussion
21
Je suis néophyte en remix mais je m'y met aussi
Allez hop c parti....

Euh on est libre genre complètement ou koi?
22
Non, c'est bossa-nova only.

Grillé Sol carlus :mdr:
23
La reverb et delay d'enfer.. pas simple... à gerer....
24
Ne sachant pas trop oû poser ma version, je l'a mets à cette adresse.. j'ai découvert cet acappella hier, alors je me suis dis, j'va faire une version cool, pas trop d'instru et surtout live.. à la beatles.. toute proportion gardée... avec les mises du batteur des beatles..pas en place l'ami ringo :clin: me moque mais je suis fan des beatles !!!!!!

voila.. vite fait et dans un autre esprit. voila..voila.. c'est pour le fun :) :) !

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,53753.html
25
Plus personne ne participe ?? :(
26

pas sur que j'ai le temps de participer, mais j'aimerai bien, et puis je suis curieux d'entendre ce que les zot' vont faire avec ça ! :mrg:

Super ta version, Bruno ! Pile poil dans l'esprit 70s... A la fin, tu n'as toutefois pas résister à l'envie de laisser echapper un petit phrasé bluesy/jazzy... :mrg:

Pas mal aussi la version 909 ! Très atonale ! C'est marrant comme du coup la voix on a l'impression qu'elle gueule plus qu'elle ne chante ! Comme quoi, c'est vraiment une alchimie l'interpretation et les arrangements.
27

Hors sujet : Slone, je crois que tu t'es gouré de balise

;)
God's in his heaven. All's right with the world.
28
Euh... non de quoi tu parles ??? :oops:

:mrg:

Bon ok, je vais me coucher je crois ! :8O:
:zzz:
:mdr:
29

Citation : Super ta version, Bruno ! Pile poil dans l'esprit 70s... A la fin, tu n'as toutefois pas résister à l'envie de laisser echapper un petit phrasé bluesy/jazzy...

merci slone.. j'amerais bien que tu fasses une guitare dessus.. un son bien sale.. ce matin je me suis dis que je rajouterais bien quelques trucs dessus......enfin si t'as le temps bien sur !!! mais ce serait genial d'ecouter une version à toi !!!!

bonne journée.
30
Flag