Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Remixer Depeche Mode!

  • 199 réponses
  • 24 participants
  • 3 647 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remixer Depeche Mode!
Salut,

Alors le titre c'est "I feel loved".

Merci de mettre de poster un message ici si ça vous intéresse. :)
Afficher le sujet de la discussion
71
:| mouais ! désolé Castorp, moi je reste pour l'instant fan de la version de Nobby. peut être le côté plus léger justement, plus faussement mélodique, triste, alors que l'aspect "cabaret" qu'a noté Stavroguine me paraît un peu plomber l'atmosphère.... mais ça reste une question de goût ! :8)
72

Citation : plomber l'atmosphère


Avec Malraux d'entrée, la gaudriole semble exclue du jeu, c'est certain. Les conditions atmosphériques ne sont pas du même acabit.

Maxim, tu laches un remix également, bientôt ?
73
Ben pourquoi pas ouais ! mais j'aime désesperement pas la voix de Dave Gahan ! mais je peux essayer ouais bien sûr ! quelque chose de frais, de pop alors ! :P:
74
Pas à la "Dälek" alors...

[A ce propos, tu as entendu "Buck 65" et "themselves", dans le genre HH qui fait des efforts pour aller voir ailleurs]
75
:mdr: c'est pas parce que j'adore ce groupe que je m'estime capable d'en faire autant !!! je préfèrerais faire un truc à la The Sundays par exemple (ça tombe bien, n'est dimanche et j'écoute ça avec ma caoua...). non je ne vois pas de quoi tu parles ? après je fais me faire le nouveau Abstract Keal Agram, qui est vachement bien ! tiens, histoire de rester dans les trucs sympas du dimanche matin ! :bravo:
76
[A propos, C2, "Cage lisant Joyce", tu as trouvé ça où ? Si tu as d'autres captations du même genre, allons-y...
Je précise : les discours, dialogues... quand ils sont plaqués là, comme je ne sais quel enjolivement, m'agacent seuls. Le contrepoint Cage/Gahan est hors de ça, évidemment...]
77
Dans une oeuvre monstre : Raoratorio, un cirque irlandais à partir de Finnegans Wake ; c'est une oeuvre électro-acoustique. J'ai la première édition où était livrée en sus le cd où Cage sprechgesang un Joyce passé à la moulinette du mésostiche oulipien. Un truc difficilement écoutable sur sa durée (65 mns) : on en fait l'expérience qu'une fois.
78
En effet, chose redoutable à priori...

[C2, as-tu vu la petite réponse à ta question K2000 + Soundforge ?]
79
Salut,

ben moi, j'aime bien le remix de Nobby, de jolies mélodies et une rythmique interressante, je trouve. :bravo:

Mon bidule dans un style electro est là: http://briefcase.yahoo.com/
login: audiomixaf
pass: redmode

J'ai pas trop touché à la voix de D.G.
@+
80
C'est vraiment très bien.
t'es du sud-ouest je vois! vive le Midi-Pyréneés!

il y a juste un son qui me dérange, c'est...
merde, il y a rien qui me dérange finalement!
c'est nickel!

(peut-être un poil trop long!)