Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mouais ! désolé Castorp, moi je reste pour l'instant fan de la version de Nobby. peut être le côté plus léger justement, plus faussement mélodique, triste, alors que l'aspect "cabaret" qu'a noté Stavroguine me paraît un peu plomber l'atmosphère.... mais ça reste une question de goût !
0
Anonyme
521397
72Posté le 23/02/2003 à 11:54:57
Citation : plomber l'atmosphère
Avec Malraux d'entrée, la gaudriole semble exclue du jeu, c'est certain. Les conditions atmosphériques ne sont pas du même acabit.
Maxim, tu laches un remix également, bientôt ?
0
Maxim
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
73Posté le 23/02/2003 à 11:57:26
Ben pourquoi pas ouais ! mais j'aime désesperement pas la voix de Dave Gahan ! mais je peux essayer ouais bien sûr ! quelque chose de frais, de pop alors !
0
Anonyme
521397
74Posté le 23/02/2003 à 12:02:11
Pas à la "Dälek" alors...
[A ce propos, tu as entendu "Buck 65" et "themselves", dans le genre HH qui fait des efforts pour aller voir ailleurs]
0
Maxim
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
75Posté le 23/02/2003 à 12:08:21
c'est pas parce que j'adore ce groupe que je m'estime capable d'en faire autant !!! je préfèrerais faire un truc à la The Sundays par exemple (ça tombe bien, n'est dimanche et j'écoute ça avec ma caoua...). non je ne vois pas de quoi tu parles ? après je fais me faire le nouveau Abstract Keal Agram, qui est vachement bien ! tiens, histoire de rester dans les trucs sympas du dimanche matin !
0
Anonyme
521397
76Posté le 24/02/2003 à 23:01:01
[A propos, C2, "Cage lisant Joyce", tu as trouvé ça où ? Si tu as d'autres captations du même genre, allons-y...
Je précise : les discours, dialogues... quand ils sont plaqués là, comme je ne sais quel enjolivement, m'agacent seuls. Le contrepoint Cage/Gahan est hors de ça, évidemment...]
0
Anonyme
521397
77Posté le 25/02/2003 à 15:45:38
Dans une oeuvre monstre : Raoratorio, un cirque irlandais à partir de Finnegans Wake ; c'est une oeuvre électro-acoustique. J'ai la première édition où était livrée en sus le cd où Cage sprechgesang un Joyce passé à la moulinette du mésostiche oulipien. Un truc difficilement écoutable sur sa durée (65 mns) : on en fait l'expérience qu'une fois.
0
Anonyme
521397
78Posté le 25/02/2003 à 16:07:59
En effet, chose redoutable à priori...
[C2, as-tu vu la petite réponse à ta question K2000 + Soundforge ?]
0
Anonyme
521397
79Posté le 26/02/2003 à 19:58:29
Salut,
ben moi, j'aime bien le remix de Nobby, de jolies mélodies et une rythmique interressante, je trouve.