mouais ! désolé Castorp, moi je reste pour l'instant fan de la version de Nobby. peut être le côté plus léger justement, plus faussement mélodique, triste, alors que l'aspect "cabaret" qu'a noté Stavroguine me paraît un peu plomber l'atmosphère.... mais ça reste une question de goût !
Ben pourquoi pas ouais ! mais j'aime désesperement pas la voix de Dave Gahan ! mais je peux essayer ouais bien sûr ! quelque chose de frais, de pop alors !
c'est pas parce que j'adore ce groupe que je m'estime capable d'en faire autant !!! je préfèrerais faire un truc à la The Sundays par exemple (ça tombe bien, n'est dimanche et j'écoute ça avec ma caoua...). non je ne vois pas de quoi tu parles ? après je fais me faire le nouveau Abstract Keal Agram, qui est vachement bien ! tiens, histoire de rester dans les trucs sympas du dimanche matin !
[A propos, C2, "Cage lisant Joyce", tu as trouvé ça où ? Si tu as d'autres captations du même genre, allons-y...
Je précise : les discours, dialogues... quand ils sont plaqués là, comme je ne sais quel enjolivement, m'agacent seuls. Le contrepoint Cage/Gahan est hors de ça, évidemment...]
Dans une oeuvre monstre : Raoratorio, un cirque irlandais à partir de Finnegans Wake ; c'est une oeuvre électro-acoustique. J'ai la première édition où était livrée en sus le cd où Cage sprechgesang un Joyce passé à la moulinette du mésostiche oulipien. Un truc difficilement écoutable sur sa durée (65 mns) : on en fait l'expérience qu'une fois.