Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Remixer Depeche Mode!

  • 199 réponses
  • 24 participants
  • 3 648 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remixer Depeche Mode!
Salut,

Alors le titre c'est "I feel loved".

Merci de mettre de poster un message ici si ça vous intéresse. :)
Afficher le sujet de la discussion
51
Moi j'ai supprimé ma contribution du site à cause des problèmes de Sacem !
52
Ah eh bien tu as peut être bien fait car j'ai appris aujourd'hui que les textes de lois concernant justement ce type de reprise viennent de changer. (rapport forum à propose de ta zique)

Je ne sais pas encore de quoi il retourne car ici en Belgique nous sommes seulement entrain de changer nos lois, tout ce que je sais c'est qu'il y aura une réglementation sur les remixes online non autorisés.
53
54
Hey ! j'ai pas écouté la version de slim_hervé malheureusement, mais la tienne Nobby est carrément excellente ! on dirait un croisement de mùm et de depeche mode !

c'était quoi les ingrédients du concours ? l'accapella seule ? ou avec des éléments fixes ?

en tous cas, moi ça plait beaucoup, même si je trouve le son de caisse claire un peu chiant peut être à la longue, mais le côté syncopé du rythme, les xylos et la guitare (c'est bien une guitare ? on dirait un son à la MBValentine ?!) j'en suis très très fan !!! :aime:

bravo ! bravo ! on peut écouter des trucs à toi perso ou pas ? si c'est dans la même veine, je serais très curieux !

:bravo: allez, je me le remet une troisième fois !
55
Allez, moi je prends le risque quand même.
par contre, je le mets dans un porte documents yahoo!, comme ça , AF n'y est pour rien car ils n'hébergent rien.
je l'avais fini il y a quelques jours mais vu tout ce qui a été dit ces derniers jours j'ai fait quelques mofis sur la voix!

http://fr.briefcase.yahoo.com/
identifiant : NobbyDM
mot de passe : depeche
56
Mùm, c'est exactement ça!
MBV j'y avais pas pensé mais pourquoi pas, je suis Fan!
sinon, il y a pas de guitare, c'est un synthé.
je suis d'accord pour la partie rythmique, c'est pas mon forte malheureusement mais bon, on peut pas tous être "ingenieur des sons" comme emilie simon!

Sinon, pour répondre à ta question, d'ici quelques semaines j'aurai un petit EP à faire écouter. Il s'agit d'un projet commun avec un membre "mythique" d'AF (d'après certains du moins, moi je le connais bien et il y a rien de mythique chez lui, je vous assure!!)
Le projet s'appelle "Angle" et c'est plutot 'pop electro' pour y mettre un terme un peu vulgaire.
Je te tiens au courant.
57
Un synthé ? whaou ? c'est quoi ? ça sonne vraiment comme une guitare à la MBV ! :???: excellent.
euh, par contre Emilie Simon, j'en suis pas très fan pour le coup, à moins que ça ne soit qu'un clin d'oeil auquel cas je suis un bourrin ! :bravo:
cool l'histoire d'un EP !? en vynil et tout et tout ?
58
Ecouté avec des HP de PC donc pas grand chose à dire sur le mix (notion d'ailleurs qui m'intéresse assez peu) mais un climat s'installe (un chouia mélancolique) et dure. La déconstruction de la voix produit un effet de non-morceau, comme quelque chose d'inachevé, une transition. Ce n'est pas pour me déplaire.

"Angle", rapport à Diabologum, à Josef K. (groupe à revisiter d'urgence) ?
59
Ca ressemble à rien de ce que j'écoute habituellement, mais ça m'emballe grave :bravo:
Question, mix, c'est pareil, moi aussi je l'écoute sur LE hp sur pc de bureau (donc en mono :((( ), donc j'ai rien à dire.
60

Citation : LE hp


Un HP, pas de MP3, ces employeurs sont vraiment ignobles...
Tu as droit à un quart de rouge à la cantine, quand même ?