Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On a le droit de prendre que qqs bouts ? Parce que mettre un instru sur toute la voix, ça me parait chaud, quand même...
0
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
32Posté le 08/02/2003 à 09:08:06
De toute façon, le chanteur se répète non?
Je penses qu'on peut laisser libre court au tripotage de l'accapella. Moi, déjà je pense extraire toutes les parties vocales pour les réorganiser comme je le souhaite.
0
Anonyme
1452
33Posté le 08/02/2003 à 09:15:12
J'imagine que ces samples viennent du concours ACid planet d'il ya deux ans ?
Ci c'est ça , j'ai également ceux de Dream on.............
0
Anonyme
1452
34Posté le 08/02/2003 à 09:17:06
Pou info le tempo original est 128 Bpm........
0
uniformmotion
1129
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
35Posté le 08/02/2003 à 12:28:54
Bordel, j'ai déjà commencé et je suis à 127! la galere!
Citation : Ah... Ouuuaaaaiiis y a pas un groupe de death metal dans le coin qui kiffe Depeche Mode et voudrait le reprendre ???
J'avais envisagé, une reprise bourrin, mais je connaissait du tout pas la chanson, alors du Death à 128 , et comme le time stretching ne me passionne pas outre mesure, j'ai fais une ballade rock presque finie d'ailleurs. Peut-être après je ferais une bien hardos, mais je le sent pas trop là
Sharrif, ou c'est moi qui cliques à l'envers, ou ton lien est mort...
0
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
40Posté le 10/02/2003 à 17:24:38
Non, non, je viens d'essayer ça marche. Essaie en faisant clic droit>>Enregistrer la cible sous... ou peut-etre que ça viens de ton antivirus, ça arrive des fois. ;)