Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Remixer Depeche Mode!

  • 199 réponses
  • 24 participants
  • 3 646 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remixer Depeche Mode!
Salut,

Alors le titre c'est "I feel loved".

Merci de mettre de poster un message ici si ça vous intéresse. :)
Afficher le sujet de la discussion
61
Des tortionnaires !
Je peux récupérer les mp3 via des briefcase uniquement :8O:
Mais, bon j'écoute mes disques tranquille avec ça :bravo:
62
Stavroguine : Josef K. (groupe à revisiter d'urgence) ? :oo: mais tu faisais quoi quand tu étais petit ? :bravo: bien sûr que c'est magnifique Josef K. !!! c'est effectivement mal connu, mais bon dieu qu'est ce que c'était bon !!!!!!!!!!! :aime: :aime: :aime:
63
C'est exactement ce que je dis...
A revisiter par les autres, par tous.
Quand j'étais petit, je lisais Kafka...
64
:mdr: je sais bien, c'est de l'humour ! moi aussi je lisais (et lis toujours avec bonheur) Kafka, malheureusement pas dans le texte, faut pas pousser, et écouter Josef K. c'est pareil ! (quoique c'est plus facile à comprendre !). le plus dûr je crois est de trouver les disques qui sont beaucoup moins bien distribués que les folios.... dommage ! :clin:
65
Avec les 2 CD "Young and stupid" et "Only fun in town", garnis de prises alternatives etc... on fait déjà un joli tour de Josef K.
66

Citation : Angle", rapport à Diabologum, à Josef K. (groupe à revisiter d'urgence) ?


non, aucun rapport avec Diabologum sauf que nous venons effectivement de la même ville.
'vive toulouse'!
plus un rapport avec les oeuvres de Blaise Cendrars ou ce mot prend des sens plus profonds.
67
Nobby j'aime bien ton remix, j'aime la démarche, et la construction.

Mon remix machin est écoutable ici : http://fr.briefcase.yahoo.com/
login : zuhandeneit
password : tsingtao

j'ai choisi de ne pas toucher à la voix dans sa forme ; je précise que c'est pour moi la première fois que j'utilise un séquenceur avec time line (je déteste ces trucs d'ailleurs) que le son est médiocre car je n'ai pas mixé et ma carte son est une merde...à écouter donc sur des hp de pc ; enfin vous faites comme vous voulez. C'est mon tout premier morceau sur machines.
68
~> C2
J'écoute ça : j'ai l'impression que le son pourri va très bien à cette petite pièce, c'est presque consubstantiel. Je supporte de moins en moins l'adjonction de "discours et autres dialogues" dans les compositions, c'est personnel sans plus.

Rajout, après coup :
Je confirme, le son va très bien, plus beau il serait moins beau. Il y a un mystère qui se dégage de tout ça. Etrangement, Fassbinder m'apparait. Quelque chose de cinématographique, cabaret, paradis perdu (parce que perdu depuis le début)...
La deuxième voix ? Pas reconnue.
69
...John Cage lisant Joyce. Fassbinder ? en tout cas même si je n'y pensais pas, ça me va au coeur.
70

Citation : John Cage lisant Joyce


Ha, voilà donc le truc : cette lecture, comme une sorte d'effet Koulechov induit par la musique, a produit du Bowie période berlinoise. Etrange perception, j'entendais vraiment un chanteur, presque crooner, dialoguant (dans un cabaret) avec Gahan (l'autre voix). Impression de drague...
Fassbinder
Pas grand chose d'allemand pourtant dans la matière.
La musique en somme.