Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/374
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet UAD-2 mythe ou réalité, en tout cas les rumeurs sont la

  • 285 réponses
  • 55 participants
  • 21 771 vues
  • 55 followers
1 UAD-2 mythe ou réalité, en tout cas les rumeurs sont la
https://www.guitarcenter.com/Search/Default.aspx?src=uad-2&Search.x=0&Search.y=0&Search=Go

topic de 4 pages sur le forum chrismilne avec reponse du service clientèle d'UA pour dementir / eviter l'effet d'annonce apparament un peu trop précoce a leur gout,

UAD-2 en vue,

apriori décliné en 2 gammes de produit :

UAD-2 solo/duo/quad (estce en rapport avec le nb de processeurs sur la carte

&

UAD-2 Nevana 32/64/128 (est ce le nombre d'instance mono de plugin neve capable de tourner sur chaque carte)

prix annoncés sur le site revendeur :

UAD-2 solo $500
UAD-2 duo $900
UAD-2 quad $1500

sortie annoncé par le revendeur en sept 2008 (donc janvier 2009 au bas mots)

sur le forum chrismilne, les rumeurs vont bon train, et annonce le nouveau dsp comme 3 x plus puissant que l'ancien

ce qui ferait de l'UAD-2 quad un equivalent a 12 UAD-1

propos bien sur a prendre avec des pincettes, tellement ca parait incroyable et ds une gamme de prix tres attractif,

tjrs ds les rumeurs,

l'emulation du fatso d'emprirical lab et peut etre un filtre moog devrait accompagné la sortie de l'UAD-2

a suivre donc ....
2

Citation : Dear UAD Fans,

We are indeed working on a new UAD product to be launched in the future but the information you may have seen published on MF/GC websites was released prematurely.

We are not yet ready to publish detailed information/specifications about exactly what the product is, but we will of course make this information available to our customers when we are actually ready to launch.

We are certain that when that time comes, you'll be more than satisfied with the the direction the UAD product line/plug-ins will be heading in!

Thanks for your patience and support!

Customer Service
Universal Audio

877-MY-UAUDIO (877-698-2834)
+1-831-440-1176 x53 (international)
https://www.uaudio.com/contact

The information provided in this email is for your own private use only, and is not to be resent, quoted, or otherwise distributed without the written consent of Universal Audio.



et la reponse typique du fabriquant US qui nous offre un "secret teasing" de toute beauté alors que les shop us font deja des annoncements,
3
Yala !!!
a suivre de tres pres donc :aime:
moi qui voulait m'acheter une seconde UAD1 ... et un distressor stereo :clin:
4
Moi qui attend avec impatience sa sortie pour racheter des UAD-1 d'occase à pas cher... :mrg:
5
J'en vois quelques uns qui commencent à refourguer leurs UAD-1...
La question sera, du moins en ce qui me concerne, de savoir si la nouvelle UAD-2 reposera sur la même architecture DSP que l'UAD-1 (ça m'étonnerai). N'étant pas un informaticien je me doute qu'ils ont du re-écrire les plugs pour la nouvelle UAD-2. Dans ce cas, quelle sera la compatibilité entre les 2 cartes ?

Ce feuilleton Universal Audio s'annonce plein de rebondissements !!!
6
Bof les prix entre le neuf et l'occase sont tellement peut significatif (Y encore des ventes d'occase UAD-1 à 250€ alors que le neuf est à 259€ :nawak: ).

moi j'ai craqué pour une troisieme carte ( l'express avec les promos valable jusqu'à septenbre c'est 350$ de plug :boire: ).

Et pour une UAD-2 il faut laisser le temps au temps :zzz:

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

7

Citation : Y encore des ventes d'occase UAD-1 à 250€ alors que le neuf est à 259€


Euh, dans beaucoup des PA que j'ai vues, les prix sont élevés parce qu'il y a avec toute une collection de plug-ins supplémentaires par rapport au pack de base, si je ne m'abuse. ;)
8
Il y en a une project pack UAD-1 à 280€ :?!:

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

9

Hors sujet : Et neuve, apparemment.

Soit le mec regarde pas les prix du marché, soit il espère qu'au milieu des prix élevés des annonces pour cause de plug-ins supplémentaires, un gogo lui achètera sa carte trop cher.

Mébon, un cas ne fait pas une généralité.

10
C'est sur (mais beaucoup d'occase sont dans ce type trip :noidea: ).
Il doit y avoir des greniers bien remplis :mdr: .

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.