Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 563 630 vues
  • 333 followers
1 Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le premier post
4751
Voici quelques photos de soirées de ces dernières semaines:

Une communion, 70 personnes, le kit éclairage est largement suffisant et surtout installé en 5 min !
1952780.jpg

Un mariage dans un château, 4 totems lyres msd 250
1952781.jpg

Un petit anniversaire de 40 pers, avec mon nouveau centre piste led équivalent au nucleus mais en 6x15w, je ne vous donnerai pas la marque, l'importateur la fait spécialement revenir pour moi (vive les amis ! lol)
1952782.jpg
4752
video 1: ce mec a oublier qu'il ya des malin qui on inventer les cours en gravier et des caves et des etages.

video 2: tu te fait rentrer dedans tu pleure, tu creve toi et depanneure vous pleurez, plus de batterie sur ta voiture idem .il aurait pu ajouter des fumigène pour l'ouverture du cofre et un strobo pour quand il passe devant les radars.icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

4753

manu-d quelques petites tofs de ton centre de piste en action ? STP  bave

4754
@manu-d Possible d'avoir une liste de ton matériel ? ;)

 

Mixcloud

 

4755
C'est moche, ça n'a aucun style, c'est juste pratique et encore Parce que la salle s'y prête, puis ses girophares de 1912 sans déconner ...
Bref j'ai monté ma sono ...

Fred line sono

4756
Manu-D j'aime bien tes install ! C'est quoi ta régie et ton système son ?

Par contre tes Pars ne sont pas un peu trop bas ?

Fred line sono

[ Dernière édition du message le 22/05/2012 à 21:17:01 ]

4757

Pour la vidéo 1, c'est juste un américain, ce qui explique tout (ils aiment se faciliter la vie quoi, à mort)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

4758
bilos: Promis j'en fait cette semaine depuis mon garage ! lol Je suis souvent seul en soirée, c'est difficile de faire des jolies tofs.

Fredox13: Le system son est un KV2 audio EX10 + EX2.0 pour 2kw rms, ça envoie grave j'ai déjà fait du 250 pers avec sans pb, mais 300 je suis à la limite. J'avoue que régler les pars c'est chiant ! lol, mais je les dimme souvent à 20%, il éclairent bien.

Furrax: Pour le son KV2 audio (voir au dessus :bravo:), régie: macbook pro + TSP 2 + DDJ ergo: très pratique pour les petites installes, la régie est faite en 2 min ! Les lights j'ai 4 par 64 thotho, 2 puma jb, 1 chauvet Fallout et deux led devil. Egalement 4 lyres MSD 250 excelighting color DJ 250 (du chinois certes mais pour de la disco je les trouve suffisantes et j'en ai entretenue pas mal dans le passé pour savoir que mise a part un coup de poussière et de dégrisant de temps en temps elles fonctionnent sans pb) 4 barres de tri 290 et 10 projos led 12x3w pour l'éclairage des murs (produit plus référencer par l'importateur donc je ne donnerai pas le modèle lol)

4759
Salut manu-d,

Tu n'as pas peur avec tes bases de structures ? Ca a l'air fort light (point de vue poids), tu n'as pas peur que quelqu'un fasse tomber ton totem et que quelqu'un se blesse ?
4760

 bilos: Promis j'en fait cette semaine depuis mon garage ! lol Je suis souvent seul en soirée, c'est difficile de faire des jolies tofs. 

Cool !!