Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 563 945 vues
  • 333 followers
1 Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le premier post
4761
sisi: Ce sont des embases de 35kg, c'est évident que c'est un peut moins stable que du 70, mais pour faire juste un totem lyre ça reste stable, ça ne bouge pas car la lyre est au milieu de la charge. l'avantage est qu'on ne se casse pas le dos. pour faire des demi cercle ce n'est pas adapté.
4762
Au secour, je sais que ce message va passer en HS mais j'ai beosin de racheter 4 tripar de l'ancienne version assé vite (car la nouvelle est pourrie), quelqu'un en a en trop ?

https://fr.audiofanzine.com/changeur-de-couleurs/american-dj/mega-tripar-profile/forums/t.497027,attention-pb-sur-la-nouvelle-serie.html
4763
pour Bilos:




Pas évident en plein jour mais ça aide déjà à voire...
il est en auto, pas courage de passer le dmx ! lol, j'en referai en soirée :shootme:

[ Dernière édition du message le 23/05/2012 à 21:03:41 ]

4764

Ok merci, oui la nuit ça doit certainement mieux ressortir. Mais moi je vais attendre encore un peu pour ce genre de produit qui m'attire beaucoup. Je suis sure qu'au fur et à mesure les fabricants sortiront des modèles dans ce genre avec des led à plus forte puissance. 

Merci en tout cas manu-d !!

4765
le caméraman d'un de nos derniers mariage nous a fait une surprise ...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

4766
Pour manu-d :

Sympa l'effet! C'est quoi comme led là dedans 3 ou 9w ? C'est un peu faible mais ca dois le faire en soirée !
4767

Pour MisterDJ: C'est dommage ces scans à 100 à l'heure, c'est plus sympa quand c'est plus lent (ce n'est que mon avis)!

Il aurait pu prendre une vidéo dans un moment un peu plus chaud de la soirée, c'est mou sur la piste lol

4768
ouais c'est clair mais bon ... on a rien payé, on a recu ca par mail !!! sinon les lights c pas moi qui gère ...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

[ Dernière édition du message le 26/05/2012 à 11:24:42 ]

4769

C'est pour rire mais ça prouve comment les gens apprécient les sons comme "les sunlight des tropiques" mrgreenmrgreen !!

Je rigole mais à la réunion ils sont accros !! 

4770

Oui moi j'en peut plus de ces musiques

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci