Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson

  • 1 622 réponses
  • 182 participants
  • 155 538 vues
  • 174 followers
1 Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
Voilà, c'est simple:

Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde

Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc

En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.


Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.

Voilà c'est à vous
Sexy thing is my middle name
Afficher le premier post
31
Oué... plus de morddant c'est clair... pour les solos c'est :oo: :oo: :oo: :oo:
Lyrics...wasted time between solos !
32
:furieux: :furieux: :furieux: >>> Elle a le diable dans la peau <<< :furieux: :furieux: :furieux:
33

Citation : Elle a le diable dans la peau


ah? angus est fourni avec?!.... :?!: :aime: :fou:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
34
Qui ça ??? :lol: :bravo: lol

ce que j'ai trouvé génial avec cette guitare c'est que meme si t'es loin d'avoir un niveau exceptionnel (comme moi) ça sonne super bien !
Lyrics...wasted time between solos !
35
Si tu peux t'en commander une pour noel, fonce !
y en même des super pour très peu cher :
https://www.thomann.de/thoiw9_gibson_sgspecialfaded_wb_egitarre_prodinfo.html
attention, les prix commencent à remonter (je l'ai eu à 849€)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
36

Hors sujet : eh distox! on a pas mal d'influences communes (vu ton profil) ;)

"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
37

Hors sujet : a mort gibson! vive Jackson!



Citation : tin, ça rime! quel poète!

:lol:

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

38
Là on tombe dans des réflexes tribaux du style vive l'OM à bas le PSG (et réciproquement) ...sans moi donc :non: :furieux:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
39
Mé non ,chui kan même pa 1 vieu beauf footophile! mais il ya que tout le monde fait l'éloge de gibson (ce qui n'est pas faut) certes, c'est une bonne guitare, mais peut tu me dire depuis quand date leur dernière innovation? :clin:
Ils étaient bien, mais ils n'innovent plus, c'est comme fender, bien que Jackson leur appartienne maintenant... :furieux:
Moi, chui un vieu boycoteur de grane marque, mis à part quelques exeptions, ceux qui innove.Jvéme construire une nouvelle basse avec un pote. :aime:
Mais s'il te plait ne me traite pas de supporters de foot, je detèste ça! :furieux:

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

40

Citation : mais peut tu me dire depuis quand date leur dernière innovation?



1 an ! => https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,44981.html

Et Jackson, à part faire des grattes avec des allumettes et qui ressemblent à rien, savent-ils innover sans copier ?
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html