Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson

  • 1 622 réponses
  • 182 participants
  • 155 614 vues
  • 175 followers
1 Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
Voilà, c'est simple:

Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde

Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc

En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.


Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.

Voilà c'est à vous
Sexy thing is my middle name
Afficher le premier post
41
La forme est exactenment la même... :mdr:

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

42
RegardeZ-moi ça si c'est pas beau! la gibson lespaul c'est une Bûche... :lol:

va voir là: www.secure.guitarworksonline.com/shop/images/73890.jpg :aime: :clin: :oo:

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

43
C'est vrai ça mec, faut pas pousser, la lespaul c'est pas une buche, c'est une guitare d'homme ok mais c'est pas une buche.
C'est sur qu'avec des mains de minipouces elle devient dure à jouer. En m^me temps,l'innovation ça fait pas mal de temps qui en a pas eu dans les grattes.
A part changer les formes, de l'amélioration des micros, il n'y a quasiement aucune innovation dans l'instrument lui m^me (les effets ok), excepté les prise midi sur godin ou ibanez la dernière vrai innovation c'est l'électrification des guitare.
Sexy thing is my middle name
44
Arf j'aime pas trop les jacksons et compagnie... moi les guiatres que je trouve superbes, superbement bien finis et avec un son d'enfer c'est les Paul reed smith ( d'ailleur c'est drole dan l'usine y'a une gibson SG,celle que santanat avait à woodstock je crois , faite par Mr Paul Reed smith en personne héhé ! :8) ) ...qu'on aille pas me dire que je suis fan de nickelback après ça !



tien sinon tite qestion , je vais avoir ( sur à 99% par ce qu'on ssait jamais qu'un en**** prenne la derniere Gibson SG disponible là où je voulias l'acheter) une Gibson SG standard, mias je voulias savoir si qq1 savait si il y avait une grosse différence avec la SG 61 de notre très cher Angus ^^ :clin:
Lyrics...wasted time between solos !
45
ES tu en mesure de me dire QUI jackson à copier? :???:

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

46
Snif :((( tout le monde est contre moi.
help! profaneur de Gibson demané d'urgence! :(((

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

47
Bah gibson ça tue ! bon ok c'est pas LA marque ultime ...surtout en matiere d'innovation, mias bon tu m'appelles quadn t'as eu le temps de te lasser de toutes les gibsons qui existent :bravo: :bravo:

si t'en viens là....fender ils font que dal aussi...ils font "comme si" ils sortaint de nouvelles grates, genre la cyclone , mias au fond c'est quoi ? un dérive de la jagstang sorti y'a 10 ans ? c'est naz... ils font de bonens guitares mias innovation bof bof...

et je crois que c'est pareil pour toutes les marques... chauqe marque a trouvé son design et une fois qu'elle l'a elle le lache plus et le décline à l'infini ( éh oui ! y'a pas qeu les bratz ! :mdr: :mdr: )
Lyrics...wasted time between solos !
48

Citation : Snif tout le monde est contre moi.:(((



Citation : Voilà, c'est simple:

Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde

Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc

En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.



Ouaip mais tu cherche un peu après, regarde le poste de départ, t'es un peu mal tomber pour dire du mal de gibson, On est là un peu pour se dire qu'on a une gibson est qu'on l'aime, c'est de la fierté complètement assumé, tu peut rien faire....Mais n'hésite pas à nous dire du bien de ta jackson!

:bise: :bise:
Sexy thing is my middle name
49
:shoot: :rocket:

Je te parle plus t'es bouché,

si tu fait dans le genre ma gratte elle est mieux que la tienne ça va pas le faire.:nawak:
Salut bonne journée :non:
Sexy thing is my middle name
50
Gibson, j'aime juste pour une seule et unique raison... :???:
jimy page en avait une :bravo:
super la blague de merde

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"