Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 579 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 039 492 vues
  • 2 125 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
29881

Moi je l'aime beaucoup ton Home Studio Doom!!!

Franchement, il y a grave moyen de faire quelque chose de génial avec un peu de temps et en étoffant ton matos, tu as en tout cas l'énorme avantage d'avoir la place, et c'est génial!

JxB

29882

une petite modif dans le mien.

J ai viré le repose main d origine et j ai fait un repose main beaucoup plus large sur la console, plus confort pour faire de l édite que de ce contorsionner sur la droite ou j ai le clavier souris en permanence (ou de sortir la table a repasser...^^), la maintenant paf je les posent devant les faders et c est bonard.

 

http://img534.imageshack.us/img534/1678/newfu.jpg

29883

Sympa icon_aime2.gificon_aime2.gif

J'aime bien la façon dont sont positionnés tes monitors, tu as pas de problèmes de phase comme ça?

JxB

29884

Citation de : JxB

Sympa icon_aime2.gificon_aime2.gif

J'aime bien la façon dont sont positionnés tes monitors, tu as pas de problèmes de phase comme ça?

JxB

 Nan aucun soucis pour l écoute, le seul truck c est tous seul devant :s mais sa l avantage de m avoir laisser positionner mes écrans comme je voulais, ainsi que mes monitor sans soucis de place.

29885

Si j'avais une console de cette largeur, je songerais à investir dans un fauteuil motorisé.

Sinon, chouette studio! Pas de problème de contre-jour?

29886
sympa ! le HS que j'aurais de quand je serais grand ! applaudissement.16.gif
tu nous détaille le contenu du rack qu'on voit au fond ?

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

29887

Citation de 9penar :

 Pas de problème de contre-jour?

 

Nan pas spécialement, juste le matin j ai le soleil qui tap bien dans la fenêtre de droite, si c est beaucoup dégager je ferme le rideau (du pendrillon de scène), puis je suis asser loin des fenaitre en soit, il y a plus de 1m20 de dégagement entre la console et les passage de câbles et le mur.

 

Citation de mortimer Vallo :

 tu nous détaille le contenu du rack qu'on voit au fond ?

 des compresseurs dbx etc... j ai même un scom pourris acheter d occase une broutille qui m aide parfois pour bien pourrir certain signal trop propre^^

Divers EQ des 4 bande full para de cher tascam, ils sont pas extraordinaire mais ils retire de bonnes épines du pied avec leur 4 bande et surtout 4 para avec le Q, j ai d autre EQ plus vintage aussi, du graphique au couleur varier etc...

 

Quelques préamp, multi effet de cher TC, puis il y a encore une rangé a gauche que l ont voi pas sur la photo ou c est platine cd, et quelques autre truck anecdotique... (certain sont même pas dans les patchs)

 

Rien d extraordinaire dans les racks, pas du matos de fou quoi, mais bon j en est quand même une bonne utilité.

 

29888

- Hey Bob l'éponge tu as le TC nova system le rouge !!! bravo moi je me contente du gris mrgreen

- Doom, ben cosy le HS quand meme, plus qu'à remplir avec un beau rack de matos et hop ! en tout cas t'as une bonne surface.

- Asylium c'est une vrai structure que t'as là ! cool c'est quoi la console ?

 

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 29/04/2012 à 18:36:13 ]

29889
x
Hors sujet :
Citation de babaorum :
- Hey Bob l'éponge tu as le TC nova system le rouge !!! moi je me contente du gris -  

Oui, et j'en suis très content ! En répèt comme en studio ça fait très bien le taff ! Puis la couleur, ça ne fait pas le son ;-)
29890

Citation de : babaorum

 c'est quoi la console ?

 

 Une Matchless de cher tac (amek)