• Options
Tout (Home) Studio MAO Guitare & Basse Batterie & Percus Instruments Electroniques DJ Sono Eclairage

Catégorie Aller à la catégorie parente Indeson.com

Indeson.com est un site partenaire d'Audiofanzine, géré par des membres d'Audiofanzine, qui présente des chroniques musicales (CD, DVD, Concerts…) et la webradio des artistes d'Audiofanzine. Pour participer au site (chroniques et webradio) consultez les rubriques dédiées sur le site www.indeson.com. Thèmes de ce forum : débats, commentaires et coups de coeur sur la webradio, les chroniques Indeson (un thread par chronique), questions sur le fonctionnement du site et son évolution, ...
  • Produits
  • News
  • Médias
  • Tests
  • Dossiers
  • Tutoriels
  • Astuces
  • Avis
  • Demandes d'avis
  • Prix
  • Petites annonces
  • Forums
  • ^
Utilisez les icônes ci-dessus pour accéder aux différents contenus et services relatifs à la catégorie Indeson.com.

Liste des réponses Indeson.com

Fanzine Rock

[ Indeson.com ]

• Page : 1
  • Retour aux sujets
  • Répondre à ce sujet
  • Lire la charte des forums
  • Configurer l'affichage des forums
AuteursMessages

ootan

Newbie des prairies Newbie des prairies

1 messages
1 Posté le 27/06/2008 à 16:19:28
Salut tous le monde,

je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé sur ce forum mais j'aimerais faire un peu de pub pour un fanzine que je lis depuis dés années et qui mérite notre attention.
Ce fanzine c'est abus dangereux qui a soufflé ses 20 bougies l'année dernière.
Dans leur page il est question de musique pop, folk, rock, punk, hardcore, surf, garage .... et de culture rock avec des chroniques de films de fanzine, de livres cd, dvd des interviews et report de concerts.

Je le conseille chaudement à tous les fans de musiques indé, car une bonne moitié de ma discothèque a été acheté suite à des chroniques ou interviews que j'ai lu dans leurs pages.
En plus en ce moment il font un promo d'été avec des numéros à 1€ à la place des 4,50 habituel (avec un cd en plus)

je vous laisse le lien du site pour que vous vous fassiez une idée.

www.abusdangereux.net

Dites moi ce que vous en pensez!!
  • Retour aux sujets
  • Répondre à ce sujet
  • Lire la charte des forums
  • Configurer l'affichage des forums
  • Page : 1

© 2000-2009 Tous droits réservés

XiTi