Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 33% de remise chez Ableton pendant 3 jours

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 1 833 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 33% de remise chez Ableton pendant 3 jours
Ableton lancera demain et pendant 3 jours une opération promotionnelle avec 33% de réduction sur l'ensemble de ses produits.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
It's Done !!! J'ai acheté l'update vers Live 8.

Désolé de vous décevoir, Live 9 est loin de sortir : j'ai envoyé un mail à Ableton pour savoir ce qu'il en est. Live 8 a quasi 3-4 ans... aucun update important n'a eu lieu (juste des mises à jour - sans réelles nouveautés) et des dires même d'Ableton... il ne faut rien attendre avant des mois...

J'ai même posé la question par rapport à Bitwig et l'avenir d'Ableton. Ils m'ont assurés que tout va bien mais qu'ils préfèrent peu de mises à jour mais de qualité plutôt que des sorties régulières...

Cette promo à -33% à déjà eue lieu l'année dernière... tout comme d'autres remises ± importantes...

Pour info, j'ai acheté Live Intro à 99€ + 180€ maintenant pour passer à Live 8 cela fait 279€... la version "Intro" ne m'a donc coûtée que 10€. J'aime assez la politique tarifaire d'Ableton...

Et au passage je suis très satisfait de Live 8 qui tient la route et correspond assez bien à ma manière de travailler.

A+

It's happening now, not tomorrow

12
"ils préfèrent peu de mises à jour mais de qualité plutôt que des sorties règulières" mdr Ça n'a jamais été leur politique depuis la création de ce logiciel. Au contraire, Live a toujours brillé par des sorties régulières et innovantes, leur permettant de tailler des croupières aux tenors comme pt, cubase ou logic qui paraissaient intouchables. Cela leur a permi de prendre une avance dont ils bénéficient aujourd'hui ne serait-ce que par le soutien de ses fans. Mais ça ne sera pas éternel.
13

Apparemment, ils ont changé les prix à la hausse !? icon_exorbite.gif

Les prix ne sont plus les mêmes qu'hier !? icon_furieux.gif

éh ben j'attendrai Live9...

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

14
Je ne sait pas si ca peut concerner la sortie imminante de bitwig studio,mais ce qui est sur ca a l'air d'envoyer pas mal ce daw.

Un live avec une vrai partie sequanceur qui a l'air fichtrement mieux foutu , faut voir...

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

15
Hier l'upgrade de live vers live suite était à 160 et tout à l'heure à 107 euros, j'ai pris

[ Dernière édition du message le 13/06/2012 à 23:30:06 ]

16