Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Concernant le limiteur il ne s agit pas d une simple mise à jour mais d une refonte complete... oufff voilà un outil sérieux qui manquait cruellement à Live. Merci Ableton pour avoir écouté les utilisateurs sur ce point précis (soulagé 😌)
1
dotadota
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
3Posté le 19/07/2024 à 12:17:34
Sont un peu narcissique chez ableton, ils font genre, on a sorti une mise jour de niveau pas ouf, et puis quelques mois après, tu vois arriver des nouveaux outils plus satisfaisants,
ils jouent avec mes sentiments j’étais prêt à partir, la j'ai les yeux remplis de promesse et je suis redevenu dépendant de cet amour toxique.
0
RdjpR
1670
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/07/2024 à 12:59:33
Citation de dotadota :
Sont un peu narcissique chez ableton, ils font genre, on a sorti une mise jour de niveau pas ouf, et puis quelques mois après, tu vois arriver des nouveaux outils plus satisfaisants,
ils jouent avec mes sentiments j’étais prêt à partir, la j'ai les yeux remplis de promesse et je suis redevenu dépendant de cet amour toxique.
Mais grave, je pense que je vais passer à la caisse
- Les automations au clavier c'est mortel.
- Le Drum Sampler aussi
- Les outils midi
- La gestion du MPE plus fofolle
0
RdjpR
[ Dernière édition du message le 19/07/2024 à 13:20:51 ]
RdjpR
1670
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 19/07/2024 à 13:25:23
Par contre les tarifs
On va attendre les promos hein
0
RdjpR
Chamun
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
6Posté le 19/07/2024 à 14:18:51
Le drum sampler à l'air très cool, s'ils suivent cette lancée à intégrer des effets dans les synthés c'est encore plus génial !!!
0
Gam
8905
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 19/07/2024 à 14:57:59
Citation de RdjpR :
Par contre les tarifs
Bitwig c'est chaque année, j'ai laisse tomber
0
julien.georges1
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 19/07/2024 à 15:21:09
Citation de RdjpR :
Par contre les tarifs
Ça arrive qu'il y en ait ?
0
“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL
Roma!n
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 19/07/2024 à 20:14:48
Y a souvent des promos. Elles se cumulent avec la réduction que l'on a quand on enregistre la version Lite (pas difficile d'en trouver une )
Par contre le faux espoir de la news! Je pensais qu'elle était sortie snif. Mais ça doit pas être loin!
AFZ n'a pas prévu de test de la version 12 d'ailleurs?
0
RdjpR
1670
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 20/07/2024 à 02:48:14
Citation de Gam :
Citation de RdjpR :
Par contre les tarifs
Bitwig c'est chaque année, j'ai laisse tomber
J'ai fait celle de Bitwig (en promo à 80 balles) mais pas encore Ableton
En vrai je ne sais pas si il y a de la promo car j'achetais toujours mes upgrades à la sortie