Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Ableton met en ligne la beta de Live 12.1

• 21 réponses
  • 20 participants
  • 2 014 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Ableton met en ligne la beta de Live 12.1
162.jpg
Découvrez les nouvelles fonctionnalités proposées à l’intérieur de cette future mise à jour.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Concernant le limiteur il ne s agit pas d une simple mise à jour mais d une refonte complete... oufff voilà un outil sérieux qui manquait cruellement à Live. Merci Ableton pour avoir écouté les utilisateurs sur ce point précis (soulagé 😌)
3
Sont un peu narcissique chez ableton, ils font genre, on a sorti une mise jour de niveau pas ouf, et puis quelques mois après, tu vois arriver des nouveaux outils plus satisfaisants,
ils jouent avec mes sentiments j’étais prêt à partir, la j'ai les yeux remplis de promesse et je suis redevenu dépendant de cet amour toxique.
4
Citation de dotadota :
Sont un peu narcissique chez ableton, ils font genre, on a sorti une mise jour de niveau pas ouf, et puis quelques mois après, tu vois arriver des nouveaux outils plus satisfaisants,
ils jouent avec mes sentiments j’étais prêt à partir, la j'ai les yeux remplis de promesse et je suis redevenu dépendant de cet amour toxique.

Mais grave, je pense que je vais passer à la caisse :8O:

- Les automations au clavier c'est mortel.
- Le Drum Sampler aussi :lol:
- Les outils midi :bravo:
- La gestion du MPE plus fofolle :aime:

RdjpR

[ Dernière édition du message le 19/07/2024 à 13:20:51 ]

5
Par contre les tarifs :oo:
On va attendre les promos hein :8O:
6155162.jpeg

RdjpR

6
Le drum sampler à l'air très cool, s'ils suivent cette lancée à intégrer des effets dans les synthés c'est encore plus génial !!!
7
Citation de RdjpR :
6155162.jpeg

Bitwig c'est chaque année, j'ai laisse tomber
8
Citation de RdjpR :
6155162.jpeg

Ça arrive qu'il y en ait ?

“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL

9
Y a souvent des promos. Elles se cumulent avec la réduction que l'on a quand on enregistre la version Lite (pas difficile d'en trouver une :))

Par contre le faux espoir de la news! Je pensais qu'elle était sortie snif. Mais ça doit pas être loin!

AFZ n'a pas prévu de test de la version 12 d'ailleurs?
10
Citation de Gam :
Citation de RdjpR :
6155162.jpeg

Bitwig c'est chaque année, j'ai laisse tomber

J'ai fait celle de Bitwig (en promo à 80 balles) mais pas encore Ableton :8O:

En vrai je ne sais pas si il y a de la promo car j'achetais toujours mes upgrades à la sortie :???::???:

RdjpR