Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2005 à 22:25:38Bonne housse pour basse
Salut, je cherche un compromis entre mon flycase (que j'ai renomé le porte avion) et mon petit étuit sac à dos qui ne protège rien du tout, pour transporter ma basse dans le métro ou dans le train. Quelqu'un à des références à me proposer?
La Reunion Blues je l'ai testée moi aussi chez B. Center, ça donne vraiment confiance. Si elle existait en double housse je l'aurais achetée sans hésiter. Malheureusement en simple ça dépassait largement mon budget.
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
BassTiens!
1388
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
83Posté le 03/04/2013 à 12:59:32
Simplement ahurissant cette housse !
Bon le prix aussi mais si ça garanti ce qu'on voit dans les vidéos ça se justifie.
Au passage : salut vsoleil !
Une vieille qui passe non mais la même housse pour une grand mère ...
0
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
84Posté le 03/04/2013 à 19:12:25
J'attends avec impatience le retour de David LO PAT sur cet étui KITU . Si la solidité et la longévité sont au rdv alors j'ouvrirai bien un plan épargne housse de luxe
Posté le 19/04/2012 à 13:46:12
Je dois rentrer de reportage, je poste dès que je rentre sur PARIS, promis
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
88Posté le 05/04/2013 à 11:41:11
Citation :
hillmore :
Alors prépare-toi à attendre longtemps, David a la promesse facile...
Illustration avec un sujet que j'ai créé l'an dernier:
bah c'est humain, 6 mois après je dis pas que je me rappelle d'un sujet auquel je dois répondre sur AF :s
C'est pour ça que je me rappellerai à son bon souvenir, quitte à le harceler en MP
0
Anonyme
3735
89Posté le 05/04/2013 à 18:26:45
x
Hors sujet :
@hillmore=> j'ai relevé le lien et y ai laissé ma petite contrib'
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
90Posté le 05/04/2013 à 20:48:53
x
Hors sujet :
@ hillmore et @ loloboombass : ben j'vais aussi partager mon intimité... mais plus tard, la nuit désinhibe