Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonne housse pour basse

  • 167 réponses
  • 31 participants
  • 36 907 vues
  • 33 followers
1 Bonne housse pour basse
Salut, je cherche un compromis entre mon flycase (que j'ai renomé le porte avion) et mon petit étuit sac à dos qui ne protège rien du tout, pour transporter ma basse dans le métro ou dans le train. Quelqu'un à des références à me proposer?

merci
2
Le softcase:c'est un flight case sauf qu'au lieux d'un truc tout bois de 12 kilos,ta une armature solide avec de la toile.
3

Hors sujet : hey billy ! un revenant !!
Ben ca y est me suis mis a la G&L 2000 (en fait je m'y mets demain parcequ'elle arrive demain des US par chronopost)
Super les titres de NUDE !! chapeau bas et respects infinis !! :bravo2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4

Hors sujet : c'est gentil :mdr:
Tu vas voir, c'est monstrueux la G&L. Ce que je trouve allucinant avec cet instrument, c'est sa plyvalance. De temps en temps, quand j'ai envie de changer un peu mon son, je bidouille un peu les bouton, le passi actif, série/parallèle, et je passe d'un son de précision à celui d'une Ibanez.

5
Pas d'autres suggestions?
6
Les housses de la marque Rockbag (sousmarque de warwick) ont une très bonne réputation de solidité et de protection ... Chaque fois que j'en ai croisé une, pour guitare ou pour basse, elle m'a fait très bonne impression !
Sinon le Softcase (de Rockbag également) est très sympa en effet, les avantages d'un étui en un peu plus léger et manipulable ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7
J'ai une semi rigide Tobaggo depuis peu. Elle à l'air très bien.
8
Merci pour vos réponses!
Il faudra que je trouve le temps de faire un tour dans un magasin pour me rendre compte par moi même. Grace à vous j'aurais déjà quelque références en tête
9
Regarde sur Internet, les produits Incase (www.incase.com) c'est top! Entre soft et flight case, ultra léger, compact avec plein de poches et un sac à dos amovible. Impossible à trouver en Europe (sauf les modèles guitares sur le site d'accessoires d'Apple... Eh oui, Incase fait des sacs pour ordi Mac).
Je traîne mon bag Incase pour ma basse depuis deux ans, sans souci et c'est accepté en cabine avion.

I love old school bass

10
Ahhh, trop tard: j'ai acheté un softcase de chez tobago il me semble: une catastrophe. Tout se decoud, les sangles ne supporte pas le poids de ma basse, (qui, il est vrai est assez lourde), le strap pour maintenir le manche s'est barré en 1 semaine.... Et j'ai perdu le ticket de caisse.