Bonne housse pour basse
- 167 réponses
- 31 participants
- 38 086 vues
- 32 followers

Billy Bégonia

merci

GloubiBoudinBlanc

zekragash

Hors sujet : hey billy ! un revenant !!
Ben ca y est me suis mis a la G&L 2000 (en fait je m'y mets demain parcequ'elle arrive demain des US par chronopost)
Super les titres de NUDE !! chapeau bas et respects infinis !!

Billy Bégonia

Hors sujet : c'est gentil
Tu vas voir, c'est monstrueux la G&L. Ce que je trouve allucinant avec cet instrument, c'est sa plyvalance. De temps en temps, quand j'ai envie de changer un peu mon son, je bidouille un peu les bouton, le passi actif, série/parallèle, et je passe d'un son de précision à celui d'une Ibanez.

Billy Bégonia

Doktor Sven

Sinon le Softcase (de Rockbag également) est très sympa en effet, les avantages d'un étui en un peu plus léger et manipulable ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

quinine4

Billy Bégonia

Il faudra que je trouve le temps de faire un tour dans un magasin pour me rendre compte par moi même. Grace à vous j'aurais déjà quelque références en tête

Giacomo50

Je traîne mon bag Incase pour ma basse depuis deux ans, sans souci et c'est accepté en cabine avion.
I love old school bass

Billy Bégonia

Anonyme

car les Rok Sak sont sympas, la tête de la basse est maintenue par
un velcro, il y a des poches partout !
Je l'ai eu à Pigalle chez Centrale Basse pour infos.
;)

BrealK

zip, pit et pat les pingouins

zekragash

zip, pit et pat les pingouins

BrealK

perso j'ai les deux, ca me permet en concert d'avoir la conscience trankil et en répet de ne pas me démonter l'épaule

d'ailleurs éviter les rockcase en flight case, autant les soft case sont bien, mais les flight, j'ai eu mon premier, au bout de même pas un mois, le rivet de la poignée a tout simplement cassé....

donc bon, je me suis fait remplacer par un neuf, merci tout pour le bassiste, mais tout de même!

Billy Bégonia

Niveau protection contre les chocs, la tobago se défend très bien, et elle est légère. Mais c'est la finition qui est plus que catastrophique.

BrealK

après, je n'ai jamais essayer d'autre softcase!
en rockcase ils en ont aussi entre la housse rembourée et le flight!
(i'm lokking on my bassist mag^^)
voui, donc:
bon, ce n'est pas rockcase!
c'est DLX CASKET
je cite :" matériau rok tex anti eau, 20 ou30mm d'épaisseur, revetement interieur satin rouge avec attache sécu pour la basse.protection interieur pour mécaniqu, cordier attache courroie.renforcement pvc au sommet et a la base de la housse"
apparement l'alternative économique car ne coute que 45euros..a voir donc!

bajito

J'ai trouvé ça :
Vos avis ? connaissez-vous d'autres modèles ?
Donc pour l'instant, je pense me tourner vers une semirigide (softcase), mais force est de constater qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent en haut de gamme...

bajito

blooopp

Très rembourrée
plein de poches
Les attaches respirent la santé
intérieur moumoute
extérieur peau retournée...
env. 50€
rien à voir avec celle de ma première basse qui était bel et bien un grosse daube.
Dans ce domaine comme partout ailleurs, il faut mettre le prix pour avoir de la qualité

Lud'

bajito

Lud'

Matheo0_10

...
- < Liste des sujets
- Charte