Sujet de la discussionPosté le 03/11/2005 à 22:25:38Bonne housse pour basse
Salut, je cherche un compromis entre mon flycase (que j'ai renomé le porte avion) et mon petit étuit sac à dos qui ne protège rien du tout, pour transporter ma basse dans le métro ou dans le train. Quelqu'un à des références à me proposer?
Ma housse de basse est une tobago, et honnêtement j'en ai rarement vu d'aussi bonne qualité.
Très rembourrée
plein de poches
Les attaches respirent la santé
intérieur moumoute
extérieur peau retournée...
env. 50€
rien à voir avec celle de ma première basse qui était bel et bien un grosse daube.
Dans ce domaine comme partout ailleurs, il faut mettre le prix pour avoir de la qualité
J'ai une rockbag depuis que j'ai ma warwick. En gros, depuis 3 ans, elle sert 1 fois par semaine sachant que je me déplace en métro et que je marche pas mal avec. Je veins de voir que y a la pièce plastique qui régle la sangle fait la gueule sinon RAS.
Actuellement j'utilise surtout des housses vu que je déplace mes basses essentiellement sur mon dos ou dans ma bagnole: une Fender deluxe pour mon Ibanez, une Canto livrée d'origine avec ma Sandberg, et l'étui d'origine ou l'une des deux housses pour ma G&L. Mais si je devais acheter une housse ou un étui, je pense que je prendrais un softcase (bon compromis protection/maniabilité)
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
28Posté le 21/10/2008 à 21:14:43
Super les softcases rockcase! Par contre, je crois que ca ne va pas me convenir : je vais en repet généralement en velo, il e semble pas y avoir de bretelles de transport dans le dos...