Sangle harnais.
- 5 réponses
- 9 participants
- 4 445 vues
- 3 followers
stat24
J'ai entendu dire qu'il existait un type de sangle harnais pour déporter la basse vers l'arrière.
Quelqu'un en a entendu parler ?
Je n'ai pas envie de faire des trous pour y poser une corne.
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Sangle harnais." qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/06/13 ]
pulvonium
Il existe des sangles "harnais", mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par "déporter la basse vers l'arrière".
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Sangle harnais." qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/06/13 ]
David LO PAT
Perso, j'ai jamais trouvé le truc pertinent.
Je pense que Stat24 voudrai que la basse pique moins du nez, c'est une Hohner, c'est normal. Steinberger avait prévu le coup en prévoyant un attache courroie sur pivot mais faut acheter un original pour pouvoir en profiter
Ya pas beaucoup de solutions pour toi, à part poser des extensions horribles.
Doktor Sven
Bref, celle qui est à la mode en ce moment et pas trop compliquée à trouver, c'est celle de gruvgear ... mais c'est un poil cher par contre.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 09:29:20 ]
stat24
@ D.LO PAT: Non, la basse ne pique pas du nez. Simplement que le corps n'est pas assez reculé et que l'accès du haut du manche est difficile.
Tu aurais une référence de cette sangle "cowboy" dont tu parles
[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 09:57:47 ]
Redhunt
http://www.king-cordes.com/sangles/vve-strap-sangle-veegaucher
pulvonium
stat24 : Oui, tu as raison. L'écart est d'à peu près deux cases par rapport à une basse normale, et il faut tendre le bras plus loin pour atteindre le haut du manche. Ca passe plus facilement avec l'habitude.
W-Addict
Déjà que j'ai mal au dos
merci à Doktor Sven, je connaissais pas GruvGear et j'ai trouvé "ça" :
Ben effectivement c'est pas donné. Je pense d'abord essayer une sangle plus large et rembourrée (et jolie aussi ), sûrement une Minotaur comme celle-ci :
48€ ça me plait bien pour ne plus avoir mal au dos
[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 23:25:59 ]
W-Addict
Par contre rupture de stock Réappro chez Thotho prévue le 21.06 (c'est fait exprès ? lol). Donc quand j'aurai eu le plaisir de jouer avec je ne manquerai pas de publier un avis
hillmore
- < Liste des sujets
- Charte