< Tous les avis Audiophony SD-MASTER
Audiophony SD-MASTER
Audiophony SD-MASTER
djblackbay djblackbay
Publié le 14/11/08 à 13:09
J'ai eu l'occasion de tester cet instrument tout neuf pendant un petit moment, juste assez pour décider de l'acheter ( cadeau de Noël ;) ). Il est de très bonne qualité, assez léger sans faire quicaille', les boutons rotatifs, le potar du pitch et le jog sont de bonne qualité et tournent "rond" !! En ce qui concerne les fonctionnalités, on peut dire que je les ai trouvées très complètes et parfaitement utilisables sans avoir un diplôme d'ingénieur ! Le rapport qualité prix est quand à lui très bon, peut être faudrait-il le négocier un peu ;) [270€!!!], le seul "souci" c'est que les cartes sont limités à 2GB/pièce. Petit conseil en plus, mieux vaut en acheter des haute vitesse (10MB/s ou truc du genre pour pouvoir l'utiliser des 2 côtés en même temps sans avoir à attendre 2 ou 3 sec pour ouvrir les dossiers.) De plus, le démarrge est vraiement instantané quand on appuye sur "CUE" ou "Play", il n'y a pas la moindre µ seconde de battement que l'on peut avoir même sur des Pioneer. C'est donc un très bon appareil qui peut bien sur remplacer sans problème un lecteur double CD ou 2 platines cd ou vinyle.

Voici le lien du manuel édité par Hitmusic: