Decksaver Push Cover
Decksaver Push Cover

Autre accessoire DJing de la marque Decksaver .

Steve "Se-Te-Ve" Steve "Se-Te-Ve"

« Fait son taf mais... »

Publié le 04/02/15 à 12:56
Fidèle à ses habitudes, Decksaver nous pond depuis quelques années, et plutôt régulièrement, des protections pour nos machines.

Malgré un prix élevé pour un bout de plastique moulé, on retrouve encore une fois ce qu'on attend du couvercle : une protection contre la poussière, les éclaboussures, les chocs et les poils de ton chat qui a tendance à "visiter" tes machines...

Cependant, on notera qu'il faut pas mal forcer pour emboîter la bête correctement et entièrement (contrairement à d'autres Decksaver pour d'autres machines). Chose qui peut déplaire car on a alors l’impression de trop appuyer sur le Push au risque de créer - à la longue - des traces d’emboîtement. Ainsi, à ce tarif, un soin quant à la bonne dimension aurait été apprécié...

Il existe aussi un modèle Thomann peut-être mieux ajusté.