At Hedreul At Hedreul

« incompatible avec Mac »

Publié le 11/11/20 à 14:17
Je viens d'acquérir un mac book pro version Catalina 10.15 et je m'arrache les cheveux pour trouver une solution. Ils le vendent en disant qu'il est soit disant compatible avec Mac mais c'est impossible! C'est uniquement pour iOS..
j'ai bien téléchargé et installé le driver Mixfader Companion mais ça ne se connecte pas car ils n'ont pas fait de mise a jour depuis 2019!
Mixfader Companion me propose les autres produits qu'ils vendent

le SAV est inutile , je leur ai écrit sur leur mail pour expliquer mon problème, mais ils m'ont répondu un mail tt fait a propos de leur nouveau produit "phase", autrement dit, ils en ont rien à faire et optent pour se faire de la promo

je trouve ça inadmissible, étant donné le prix, qu'ils ne se donne pas la peine de faire une mise a jour pour Mac
Ds ce cas, faudrait qu'ils arrêtent de faire de la publicité mensongère sur tt les sites ou il est vendu

le plus: fonctionne bien avec l'iPhone

le moins: incompatible avec Mac depuis 1 an alors qu'il est tjrs vendu en prétendant le contraire. et le SAV est inexistant