< Tous les avis Eclecticbreaks Pro X Fade
Eclecticbreaks Pro X Fade
Eclecticbreaks Pro X Fade
djcrazyhands djcrazyhands
Publié le 10/08/06 à 12:18
---&gt; Depuis combien de temps l'utilisez vous?

&gt; Ca va faire une semaine à tout casser

---&gt; Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Les + :

&gt; Ca glisse, ca glisse même très bien
&gt; Tout est reglable, le cut in point, la resistance du cross, il peut etre souple comme relativement dur, et tout ces réglages sont tres simples a faire.
&gt; L'ouverture du cross fader est tres facile deux clips a défaire.
&gt; Le packaging, regroupant, lubrifiant, visserie, accessoires.
&gt; Ca cut très très bien !!

Les - :

&gt; Selon le modèle de table de mixage des modifications sont à faire, par exemple sur ma Stanton Sa 12, j'ai du reperser la plaque de maintien, et limer l'ouverture du cross fader pour qu'il puisse passer, mais rien de grave on m'avait prevenu.
&gt; Le knob un peu petit, mais on s'y fait vite, c'est un point de détail, mais qui a son importance certain n'aime pas le knob.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

&gt; Oui, le cross de dxm 06, dm950 LOL, pro sm1, et le penny and gilles present d'origine dans la Stanton Sa 12.
&gt; Le Pro X Fade domine beaucoup des crossfaders existants (excepté celui de rane, ecler et de la derniere rodec scratchbox) Et pour ceux qui cherche l'arme pour des scratchs de fou elle est la, le fin du fin c'est que beaucoup de mixettes sont compatibles avec ce petit bijou.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

&gt; Excellent, le packaging est complet, le cross est tres bien fini, rien a déplorer.
Et le penny and gilles est a 120 euros en moyenne, ce cross est dispo a 125 euros je pense que le choix est vite fait.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

&gt; Evidement si je ne peux pas changer mixette (sinon j'irai vers rane ou la rodec scratch box n'est ce pas Mr.Porky ?? ;-))
Mais il est monstrueux et n'hesitez pas si vous devez changer de crossfader !!