< Tous les avis Freefloat X2
howardback1 howardback1
Publié le 21/01/05 à 17:08
Bien que le freefloat soit critiquer (toujours par la même personne) je l’ai moi-même tester sur plus d’une soirée a la vérité c’est que je le prend sur chaque soirée que je fais sauf si bien sur je mix sur des cdj1000, sont prix et très abordable (30 euros la paires) c vrai qu’on peu classer cela dans un gadget mais c’et un gadget utile avant tout plus utile qu’un pauvre tee shirt avec inscris a l’arrière « dj Intel »ou autre truc ringard du même style,de plus il et vrai que si vous aimer mixer sur un bateau (péniche ou autre bateau parisien)bien sur, pour cela il faut déjà avoir un certain niveau pour que l’on fasse appel a vos service. Ce qui ne dois pas être le cas de chaque personne qui laisse des commentaires sur ce forum, il et vrai que cela évite les sauts de disque bien plus efficace que si vous poser votre platine sur un tas de sables ou autres dérivé d’anti vibration de plus si vous avez aussi l’occasion de mixer sur du gros son ou des festivals chose que certain ici ne doivent pas connaître non plus cela évite avec un maximum d’efficacité le rumble , bref a ceux qui mixe dans leur chambre avec un ampli 20 watts et deux mange disque façon année 70 il ne vous sera pas utile !!(Ne dois se sentir visé que ce qui en ont des raisons) par contre pour ce qui et des boulettes sur le freefloat je ne pense pas que tout les dj’s ai besoin de produits illicite pour faire ou penser faire un bon mix il y’en a aussi qui n’ont pas besoin de cela pour avoir un réel talent sans se l’imaginer dans sa tête c vrai que le shit aide a oublier les faux mix bien pourri qu’on pourrais faire lors d’une soirée mais il et préférable d’être lucide non ? Au moins le talent et bien la et pas dans la tête de celui qui s’enfume le cerveau et qui s’imagine tout savoir sur tout et tout le monde !!!Et penser qu’il et le meilleur !
Pour répondre à la question mentionnée en haut je l’utilise depuis un an
La particularité de ce produits et qu’il ne prend pas de place du tout qu’il et très efficace
Et j’ai essayé des produits tel que des dalles poser sur des demi balles de tennis ou le sable aussi le silent block ! Et autres anti vibration !
Et si mon choix devait être à refaire je referai le choix du freefloat !!!
Jamais de rumble jamais de saut de disque et contrairement aux idées reçues on peu scratcher avec une platine poser dessus