< Tous les avis img Stage Line MPX-804
img Stage Line MPX-804
img Stage Line MPX-804
Publié le 24/04/08 à 00:54
J'utilise cette table depuis 7 mois; elle a fait deux soirées et elle fonctionne trés bien.
J'aime: les faders longue course, et les quatres voies micro.
J'aime moins: le fait que je n'arrive pas à trouver de régie pour la mettre en rack ( 10 u de hauteur pour cette table)
Avant cette table, j'avais eu des audiophony ( xs4; sylver 5); je préfère ma console actuelle.
Ayant eu un prix au magasin ou je l'ai achetée, je juge le rapport qualité/prix correct.

Edit au 24/04/08:Le crossfader de ma table craquait pendant l'écoute des mix au casque, mais aussi pour passer d'une voix à l'autre. Je ramène la table au magasin; on me la prend de suite en réparation. A peine une semaine d'attente, c'est réglé.
Bilan: une soudure refaite , un nettoyage de toutes les pistes, et ca repart. Je la récupère ce samedi au magasin. Une seule panne depuis que je l'ai, ce n'est pas la fin du monde. Cette table de type club reste un bon produit, et j'ai enfin trouvé une régie pour la racker. Je ne pense pas la revendre ou m'en séparer car elle ofre des possibilitées sympas(on peut y brancher, par exemple, deux amplis en xlr et un troisième en rca). Avec l'èxpérience, je referais ce choix.