Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Virtual Vinyl
Photos
1/34
Numark Virtual Vinyl

Sujet TEST Virtual Vinyl

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 3 585 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion TEST Virtual Vinyl
Bonjour à tous,

Comme l'indique le titre de mon Topic, voici maintenant 1 semaine que j'utilise le NUMARK Virtual Vinyl.
Je l'ai tester un peu dans tous les sens est j'ai déjà joué une soirée avec.
C'est donc pour celà, que je propose mes services en matière de questions ou de quelconque renseignements.
Je tiens à dire qu'avant d'acheter le Virtual Vinyl j'étais un utilisateur de la "Home Edition" de Virtual DJ (Dans sa version 2006), et que j'ai acheter le Serato SCRATCH LIVE que j'ai revendu 7 jours après achat car je n'ai pas du tout aimer ce produit, j'ai acheter Virtual Vinyl et je passe mes journées dessus....

Voilà, donc pour toutes questions ou renseignements, je suis là!
Musicalement,
DJ Spark,


PS: Je posterais un avis officiel quand j'aurais un peu plus de temps, pour détailler les performances du produit...
Afficher le sujet de la discussion
11
L'interface Virtual Vinyl est une carte son externe avec 2 entrées et 3 sorties,

Par conséquent une platine vinyl sans port USB foctionne très bien, moi par exemple je n'ai pas d'USB...

En espérant avoir répondu à ta question.

Musicalement,
DJ-Spark
12
Hello !!
Virtual Vinyl: un seul mot d'ordre ! A NE PAS ACHETER!!!!! je l'avais je l'ai refourgué a qq1 qui le voulais bon g sauvé les meubles. ça ne fonctionne pas très bien, super difficile a faire fonctionner, de nombreux plantage du logiciel. Non reconnaissance d'une des platines ou des deux en pleine session. Plantage en pleine session. Et aussi meme quand c correctement branché ça fonctionne rarement du premier coup. Au niveau du son c pas ce que j'ai trouvé de mieux, beaucoup de distortion ou saturation. Sinon le logiciel promet les mp3 et la vidéos, mais les soucis sont a prendre en compte. Le jour de l'achat je l'avais déja remit en vente.

Un homme averti en vaut 2 !

Peace
13
Hello !!
Virtual Vinyl: un seul mot d'ordre ! A NE PAS ACHETER!!!!! je l'avais je l'ai refourgué a qq1 qui le voulais bon g sauvé les meubles :lol: . ça ne fonctionne pas très bien, super difficile a faire fonctionner, de nombreux plantage du logiciel. Non reconnaissance d'une des platines ou des deux en pleine session. Plantage en pleine session. Et aussi meme quand c correctement branché ça fonctionne rarement du premier coup :(( . Au niveau du son c pas ce que j'ai trouvé de mieux, beaucoup de distortion ou saturation. Sinon le logiciel promet les mp3 et la vidéos, mais les soucis sont a prendre en compte. Le jour de l'achat je l'avais déja remit en vente. :fache:

j'oubliais!!! pour ceux qui veulent mixer de la video si vous n'utilisez pas une table de mixage numark du style total controle il ne faut pas rêver!!! :mdr: votre cross fader ne déplacera pas le cross fader video de virtual vinyl, donc bye bye la video. j'ai fais la triste expérience pour moi la vidéo était le principal argument d'achat. j'explique rapidement. le cross fader magnetique n'envoit pas d'information au logiciel donc le logiciel ne connaît pas la position de votre cross fader pour interpreter le mixage video. pour l'audio ce n'est pas un problème puisque les fréquences sont coupés hors logiciel depuis votre table de mixage via le boitier virtual vinyl qui gère les deux canaux. Une solution pour mixer de la video sans une table numark, ça serait d'acheter une djm 800 ou une ecler nuo5 ou encore une beringer ddm4000 qui proposent de brancher le cross fader en midi ce qui permetterai a virtual vinyl de le reconnaitre. Donc accrochez vous bien : :P:
il vous faudra un pc portable ou vous brancherez le boitier virtual vinyl qui lui sera branché sur vos platine, et ensuite la table de mixage branché a l'aide d'un cable midi sur le pc. c'est a dire que la gestion du cross fader est totalement indépendante de virtual vinyl. Virtual vinyl ne sais jamais ce que vous faite de votre cross fader. tout cela est géré par le midi de la table de mixage. En gros c une bombe a retardement et si ça pète sur vous en soirée, ça sera bouuuhhhhhh!!!!!!. je n'ai pas pris le risque :bravo: pour moi un choix plus judicieux et plus professionnel c la ttm 57sl qui gère tout elle meme pc, mp3 et video le tout sur la meme table de mixage.

Un homme averti en vaut 2 !

Peace
14
Salut DJ Cid,

Même réponse que plus haut tu n'as pas forcément besoin d'une platine avec un port USB pour utiliser le Virtual Vinyl.

Et vice et versa si elle a un port USB ça ne changera rien.

Musicalement,
DJ Spark
15
bonjour
j'ai vue se systeme fonctioné (trés bien)
ma question et simple les vinyl numark on une face bleu et face rouge
la quelle et 33T et 45 t ?
pour info le systeme fonctioné avec une carte son HERCULES MK2 , 2 TT500 et un PC avec 4GO ram CPU 4 coeur 3 Ghrz et windows 7
(plus vorte pc et puissant plus la latence et infime)
voilou et mercie de votre aide
16

bonjour,

je voudrais savoir si elle est mieux que la hercule dj trim 4,6 en mode timecode.

je voudrais egalement savoir le prix .merci

moulsauce