Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Serato Dashboard
Photos
1/9
Numark Serato Dashboard

Autre accessoire DJing de la marque Numark

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $299 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Numark Serato Dashboard

• 30 réponses
  • 12 participants
  • 3 502 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Numark Serato Dashboard
Red Led a rencontré l’équipe de Numark lors de la Preview Day du NAMM 2016 pour découvrir le Serato Dashboard, un multi-écran pour le logiciel DJ.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Ho'Dog :
y a l'ecran du milieu pour la recherche de titre:oops2:
et comme disait Chris, l'ordi peut servir à ca et qu'à ça...
comme je disais, ce genre d'ecran pour la relation avec le public, ça sera toujours mieux que l'ordi ouvert juste devant le DJ;)
puis ça permet de garder son controleur préféré et de le faire passer à la "next gen", 300/400 boules pour des ecrans, ça peut paraitre cher( perso, je trouve pas) mais c'est toujours moins cher que de racheter un controleur entier...

Mettre l'ordi devant soit n'est pas obligatoire surtout avec la panoplie d’accessoire existante pour éviter ça, je pense plutot que certains DJ se cachent derrière leur écrans lol
Puis pour le prix, je ne partage pas l'avis de "400 €, c'est pas excéssif"... je préfère revendre le matériel que j'ai et mettre ces 400 € + le prix de la revente de mon ancien matos dans un produit plus approprié à mon besoin, que ce soit pour de l'occasion ou du neuf.
Mais comme on dit, chacun son avis... puis ce genre de matériel à la revente, je vois déjà le genre... tu débourses 400€, puis le succès n'y est pas trop, tu retrouves le produit neuf en magasin à 260 ou 300 €... puis quand tu voudras le revendre au bout d'un an ou 2... si tu en tires 150€, tu auras de la chance car après 2 ans, il ne vaudra plus rien au vue de toutes les nouveautés qui seront déjà sorties depuis... encore une fois... ce n'est que mon avis ;)
22
Citation :
je préfère revendre le matériel que j'ai et mettre ces 400 € + le prix de la revente de mon ancien matos dans un produit plus approprié à mon besoin, que ce soit pour de l'occasion ou du neuf.
Mais comme on dit, chacun son avis...

oui, ok, mais là, les 2 options sont possibles( j'aurais tendance à faire comme toi, je disais juste que ça donne la possibilité de...)
apres, je sais pas si c'est un truc des "jeunes generations" de toujours penser à la revente, j'ai jamais fonctionné comme ça puis moi, maintenant, quand un truc est "trop vieux" et que je m'en sers plus, je le file à mes enfants:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

23
Je suis d'accord avec toi et j'en pense pas moins. Quand on parle de matériel pro, pas de soucis: la règle de gestion est valable.
Sauf que la donne a changé, maintenant on trouve du bon matériel moyen de gamme et assez robuste pour tout ce qui est des contrôleurs. Et d'après ce que j'observe, la durée d'utilisation en terme de contrôleurs au niveau des nouvelles fonctionnalités qui sont ajoutées au fur et a mesure : c'est que ce type de matériel est à garder 3 ans grand max. Mais après tout, on est pas obligé de changer non plus c'est vrai, sauf que ce type de matériel décote beaucoup plus rapidement que du matos pro.
24
L'informatique es devenu une part entière du djing, et sa rapidité d'évolution aussi. Donc pour ma part ça fait longtemps que je réfléchis comme un geek :

- Acheter 6mois après la sortie, pour les premier avis utilisateur, mises a jours, correction de bugg et adaptation du prix au marché

- Acheter pour au moins deux ans

Perso, si il tombe à 300€ je réfléchirais à l'acquérir.
25
Pas trop d'accord sur la dévaluation du matos ,quand tu vois un sx1 acheté à la sortie du sx2 et tu le revends actuellement tu perds 30% en 2 ans c'est rien .
26
Pas trop d'accord sur la dévaluation du matos ,quand tu vois un sx1 acheté à la sortie du sx2 et tu le revends actuellement tu perds 30% en 2 ans c'est rien .
27
Oui Chris, et c'est normal ça me va: pour moi le SX c'est du matériel Pro.
28
Au faite, j'ai testé ce dashboard en février : c'est pas mal, mais encore une fois, ça ne justifie pas 400 €.
Perso j'ai trouvé qu'il y avait une légère latence entre le son et les waveform du dashboard comparativement à ce qui est affiché sur l'écran de l'ordi. L'ordi (mac) utilisé n'était pas le mien donc du coup, mon avis reste à confirmer.
L'avantage est qu'avec ça, on ne se sert de l'ordi que pour rechercher un titre en le tapant au clavier sinon on ne le touche pas.
29
Est-ce que le dashboard apporte une solution à l'incompatibilité de faire fonctionner NS7II avec El Capitan
30
Non du tout.