Sujet de la discussionPosté le 05/11/2009 à 20:04:45Différence entre les portes-cellules technics et les autres ? hormis le prix....
Bonjour à tous,
Je vous sollicite car j'ai besoin de vos connaissances au niveau des portes-cellule pour platines vinyls.
Y a t'il des caractéristiques techniques ou d'usage, permettant de justifier les écarts de tarifs entre les portes-cellule Technics et les autres ?
En effet, je souhaite acquérir un porte-cellule, mais je ne sais pas vers lequel m'orienter. Si je prend un porte cellule classique, vais je perdre au niveau de la stabilité ou de l'appui de la cellule sur le vinyl ?
+ 1 Je suis entièrement d'accord avec toi ( seblefor ) le modèle Concorde présente l'avantage de se fixer directement sur le bras. Ainsi pas besoin d'acheter un porte-cellule, j'espère que notre ami en tiendra compte. Dans la mesure où il s'informe avant achat.
Oui effectivement je connais les modèles concorde, mais ils coutent plus cher que les OM donc au final cela revient à peu près au même. Mais de toute façon je suis déjà en possession de cellules OM d'où ce choix. Pour rejoindre ce que tu disais csorane.123 j'ai pu comparer un porte cellule technics et un sans marque. Le Technics parait bien plus costaud, mieux fini et légérement plus lourd...
Bonsoir Farmy G's, merci d'apporter ces précisions sur le porte-cellule. Je me doutais bien qu'il y avait sans doute une raison pour justifier le prix variable sur ce point là, naturellement sur une photo il n'est pas évident de se rendre compte. Donc comme tu as déjà les cellules, autant acheter le porte-cellule Technics, le choix me semble bien indiqué dans ton cas. Cordialement, csorange.123