Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fly case pour 2 platines cd et mixer

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 007 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fly case pour 2 platines cd et mixer
Bonjour je suis a la recherche d un fly case pour 2 platines cd STANTON C313 et ma ta table de mixage RELOOP RMX 40 BPM
ou pourrai je trouver un fly pour mon matos et surtout en existe t il un ??
merci
2
Prend le flight case pour DJM600/800 + 2 cdj1000.
Tu en trouves un road ready à 300€ ou chez sonovente je sais plus quelle marque à 250€ (j'ai ca pour mes DNS3500 et ma DNX1500)

Le set pioneer etant plus grand que mon set Denon, ca rentre et donc ton set rentreras aussi car je pense que ta table fait la meme taille que la DJM600 (a vérifier)
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
3
Non
celui chez sono n est pas un roadready, il y ressemble certe, mais moins bien finit, et un peu plus gros.
4
Ok les gars un grand merci pour vos renseignements je vais aller voir sur les sites par rapport aux dimensions mais a mon avis vous avez pas tort !!!
il faut que je prenne le fly avec les cdj1000 ou 800 et djm500 ou 600 il y aura encore un peu de marge sur les cotés des platines mais tant pis je rectifierai c est pas bien mechant !!
allez bye et merci encore
5
Moi j'en vends 1 à finir! :clin:
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
6
Salut toitec si tu en vend un a finir est ce que je pourrai avoir des photos stp pour voir ou tu en es ??? merci
7
De rien ;)
et Bdou, relis bien je n'ai pas dit que celui de sono etait un road ready ^^
Enfin moi j'ai celui la (de Sonovente) car je ne voulais pas mettre 50€ de plus et je le trouve très bien maintenant, 50€ de différence il doit y avoir une raison
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
8
Pas de soucis! Détterrage de topic
/platines-lecteurs-dj-a-plat/pioneer/cdj-1000-mk3/forums/t.218685,meuble-dj-pour-cdj1000-mk2-3.html

Le fly n'a encore donc jamais servi. Assemblage par colle à bois, puis cloué et visé. Il est aussi étanche.
Il ne reste plus qu'à fixer toutes les baguettes alu il me semble (à mon souvenir). Je peux donc te fournir toute la cinquaillerie.
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
9
Ok je te remercie toitec c est sympa mais ça ne marchera car ma table de mix est trop grande ça passera pas!!!
pis bon je vais t avouer que j ai pas trop le temps de bricoler mais sinon bon debut d assemblage interessant pour celui qui te le rachetera!!
je vais plutot acheter le power regie pro pcdm 1000 a 235e ça fera l affaire !!
encore merci et a bientot