Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2523
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Meuble DJ pour CDJ1000 MK2/3

• 74 réponses
  • 21 participants
  • 24 190 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Meuble DJ pour CDJ1000 MK2/3
Salut je voulais savoir s'il y avait un trou sous chaque pieds de la cdj 1000.
Je suis en train de concevoir un meuble pour les accueillir et elles seront inclinées. L'idée serai de fixer 4 petites tiges qui se logerai dans les trous des pieds des cdj. Eventuellement si une photo était possible ...

Merci de votre aide.
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
2
UP ! :bravo:
3
Ouai sous chaque pied ta un trou.... donc pour ton meuble tu peut prevoir sa... et tu compte faire koi comme meuble car je kifferrai bien en faire un aussi mais fo ke g puisse mettre 2 cdj 1 djm deux platine vynil et un autre lecteur cd !!
4

:clin: :D:
5
La vache toitec !!!
On dit de moi que je suis une bete en matos/mix ( lol :pong: ) mais toi tu l'es en construction et en plan sur mesure !!
Un grand "standing ovation" pour toi ! bravo, c'est tres beau comme travail, je suis sur le cul :oo:
6
:bravo:
Vraiment tres chouette!
A mon avis, tu mets ca sur le forum de garraud et consor, tu auras meme des commandes... lol
7
Merci c'est sympa! :D: C'est plus économique et plus éstétique que les pieds pioneer à 200€ l'unité !
8
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
Oh là, c'est pas de la blague :bravo2:
Tu est le pro de l'install, avec la maquette en 3D sur logiciel, la menuiserie tip top.
Euh, tu comptes faire une prod en série spéciale AF???
A mon avis, tu aurais un peu de boulot le week-end :lol:
En tout cas chapeau :bravo2:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

9
Of ça reste pas trop compliqué comme réalisation. Le plus délicat est de couper en biais au bon degrès d'inclinaison les rondins. Autrement en un week end, sans trop forcer, le meuble est réalisé( avec les outils adéquates biensur!) :bravo:
10
Chapeau toitec!C'est enorme!Je me balade pas mal sur les forum,méme sur internet,mais je n'avais jamais vu ca!Balance ca au organisateur du site,il vont te mettre en premiére page!Un gros "BIG UP"! :D:
My world is your world!