Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi aussi j'hésite entre les deux mais je pense que je vais me pencher vers le pioneer HDJ 500 j'aime bien le coté basse assez renforcé et présent des casques Pioneer et d'autant plus aussi qu'il est 50 euros moins chère et avec un design plus soigné.
0
bernus346
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 10/12/2010 à 13:06:56
tu l'as deja essayé en ecoute moi le revendeur m'a dit il est la me montrant la vitrine puis il est repartii a ses occupations . ( il a perdu peut etre une vente
0
Anonyme
2925
4Posté le 10/12/2010 à 13:07:06
en ce moment sennheiser fait des promos...
0
bernus346
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 10/12/2010 à 13:14:15
le hd 25 existe en plusieurs version la quelle a le meilleur compromis écoute , solidité, confort.
quelqu'un a t'il déjà le hdj 500 de chez Pioneer pour les mêmes compromis
0
Anonyme
228
6Posté le 10/12/2010 à 16:26:23
Citation de v-style :
en ce moment sennheiser fait des promos...
Sur quel site aurais tu un lien stp ? Merciiiii
0
digital974
1339
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
7Posté le 10/12/2010 à 16:28:29
pour le confort en sennheiser le mieux c'est le HD380pro!!
+1 Pioneer en casque vaut mieux éviter et le senheiser est un des meilleurs enfin celui, le hd 25 qui n'a pas les oreillettes repliables est moins bon je trouve