Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Par 56 court ou long ? quelle est la différence?

  • 78 réponses
  • 10 participants
  • 5 980 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Par 56 court ou long ? quelle est la différence?
Bonjour

Sachant qu'il s'agit de la meme lampe pouvez vous me dire qu'elle est la différence entre un Par 56 court et un long?

Par la meme occasion quel controleur me conseillez vous pour les commander. Je ne souhaite pas un controleur perfectionné c simplement pour les faire clignoter, vibrer, enfin avec des petits effets tout simple.


Merci a vous
Afficher le sujet de la discussion
31
Petite question bete pour les brancher c des prises derrieres le controleur parce que j'ai deja vu des joujou comme ca lol avec des genres de domino derriere
32
Celui-là, ce sont des prises à l'arrière

Citation : EU 230V plug outputs (4Amp. per channel)

. Mais ils n'en ont pas tous. Certains ont des borniers.
33
Oui voila c des borniers que j'avais vu et ca me faisait un peu peur de couper les files. lol

Apres j'ai une autre question peut etre que tu peux me repondre lol j'ai quatre scanners boost des moon scan (je sais la marque est pas top mais moi j'ai jamais eu de prob et les gens sont satisfaits des effets qu'ils realisent) lol

donc voila je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment positionner les curseurs a l'arriere des scans afin de pouvoir les commander un par un au niveau de la table. Parce qu'en fait la ils bougent a 4 en meme temps, ils se mettent à la meme couleur, meme dessin et tout.

Je sais pas si c possible de les regler pour que je puisse les commander individuellement (les allumer un par un, les eteindre, ...) au passage la console c'est une jbsystem dmx 192A

Voila merci pour vos bons conseils
34
Je ne connais pas cette console, mais si j'ai bien compris, tes scans doivent avoir la même adresse.
Combien de canaux ont ces scans? 4 ou 5?
35
Euhhh si je te dis que je sais pas tu vas vouloir me frapper hein oué lol
36
Pour la qualité des pars, un petit exemple qui peut pousser à en prendre des bons: j'ai acheté des pars Ghost (marque MHD) comme beaucoup je me suis dit que ça devrait suffire par contre j'ai pris des ampoules GE qui au passage coûtent plus cher que le par.
tout à l'air de bien tenir, je les secoue, rien ne se passe et pourtant j'ai déjà 3 ampoules qui sont tombées juste ne les soulevant, je ne sais pas trop comment mais en prenant des pars de qualité ça m'aurait déjà coûté moins cher :??: résultat, ils sont au placard et j'en ais racheté d'autres.
37
L'ampoule est tombée ?????? punaise ca fait peur quand meme a ce niveau
38
Non...pourquoi tant de violence????

Tu dois avoir 1 canal pour le PAN, 1 pour le TILT, 1 pour les GOBOS et 1 pour les COULEURS. Ou est-ce une roue GOBOS/COULEURS?
39
Si tu veux savoir combien il y a de canaux, tu montes les fadders de ta console un par un puis quand tu montes un fadder et que ça ne fait plus rien, tu connais le nombre de fadders qui qui ont une action sur le scan ce qui correspond au nombre de canaux.
40
Nan les gobos et les couleurs sont séparés